| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:08:43 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Le futur scénariste d'Astérix si j'en crois la signature sous les cases --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
donut78 Stop eating donuts |
|
Georges Profonde |
Message édité par Georges Profonde le 20-03-2012 à 17:19:51 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nawit |
|
ororuK | lol pas mal ^^ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK | Franchement la blague qu'il nous montre est du même niveau que celles de P&M que tu as link. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 21-03-2012 à 01:47:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 01:46:33 ![]() ![]() |
Guigui |
|
jameson |
|
JohnSmith Executive vice president |
Sgt-D |
|
JohnSmith Executive vice president | Il est vrai que ca plait beaucoup aux dames |
jameson |
|
Sgt-D | Oui oui chacun ses trucs bien sûr |
donut78 Stop eating donuts |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
jameson |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:55:18 ![]()
Le 1er strip m'a valu un fou rire incontrôlable dans la librairie, j'me suis senti obligé de l'acheter |
Sgt-D |
|
jameson |
|
Sgt-D | Bof, on préférera toujours s'identifier à Gaston Lagaffe, fainéant et râleur, qu'à Thorgal, courageux et gentil, mais concon. |
jameson |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:37:52 ![]()
Ah bah c'est sûr qu'il faut laisser de côté un instant sa mentalité de patron du cac40 pour apprécier les qualités de ce garçon |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
parappa taliblanc | J'ai commencé Lincoln (enfin j'ai lu le T1), c'est pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par parappa le 21-03-2012 à 16:39:18 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jpcheck Pioupiou | tu peux trouver les bonnes séries par cycle éventuellement, non ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president |
C'est juste une des meilleurs séries qui soit sorti ces dernières années Déjà relu pas mal de fois je crois Lincoln. C'est un vrai signe J'avais aussi exigé une présence en FP Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-03-2012 à 17:41:30 |
ganellon - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |