| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 10:12:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pénélope Bagieu a chroniqué la BD traduite par ma chère et tendre !
|
donut78 Stop eating donuts | Dernièrement j'ai lu le désespoir du singe, série terminée en trois albums.
|
niju Call me doc' |
Sinon j'ai lu "les derniers jours de Stefan Zweig", très très très très beau. Je suis pas fan des biopics, en principe, mais là, j'aime bien l'écrivain et le dessin était joli, j'ai bien accroché. Et curieusement, ca fait 88 pages sur un type désespéré (je vous gache la surprise, ca se termine par le suicide, comme dans la vraie vie Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-03-2012 à 12:46:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
donut78 Stop eating donuts |
|
Spaune Cordialement | C'est marrant j'ai moi aussi fait du Shopping BD ce week-end, j'ai pris Sombre Reflet aussi, pas mal, belle édition, histoire sympa mais pas transcendante.
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 07-03-2012 à 13:46:13 |
Sgt-D |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:53:20 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 07-03-2012 à 14:24:03 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 14:27:30 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
De rien / Topic gif toussa Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-03-2012 à 15:00:47 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-03-2012 à 15:19:24 |
fixeor | rah Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 07-03-2012 à 15:26:34 |
fixeor |
Spaune Cordialement |
|
JohnSmith Executive vice president | Je me serais moins fait chier en plus |
|
Spaune Cordialement |
|
Et de quelle édition parles-tu ? Tout ce que je vois dépasse guère les 130 pages. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 07-03-2012 à 17:08:29 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 07-03-2012 à 17:17:55 |
Guigui |
|
1) Ben moi j'ai ma vieille édition delcourt qui m'a pas couté si cher à l'époque 3) Alan Moore quand même 4) Les débuts de Batman et Gordon à Gotham. Quasiment devenu canon. 5) C'est ce que je me suis dit pendant des années avant de le lire Message édité par donut78 le 07-03-2012 à 17:40:33 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-03-2012 à 17:58:07 |
parappa taliblanc |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
Bendis il a arrêté Powers ou quoi ?? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-03-2012 à 09:50:00 |
parappa taliblanc |
|
|
simouu equipe serpentard | Et "De Gaulle à la plage" dont j'attends toujours la suite perso --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mais genre la VF vaut le coup ou faut vraiment taper la VO ? Par exemple: Powers en VO je dis ok. Message édité par JohnSmith le 09-03-2012 à 11:34:42 |
donut78 Stop eating donuts | Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore lu |
JohnSmith Executive vice president | |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |