| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:55:03 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
jpcheck Pioupiou | moi j'ai acheté les tomes de la Golden serie à Hellzed --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ororuK | Et c'est quoi cette histoire de nouvelle édition du tome 3 avec QUATREVINGTSEIZE PAGES EN PLUS ? Je loupe des trucs... (merci de rappeler que BPRD existe d'ailleurs, j'avais oublié que je devais m'y pencher).
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 23-02-2012 à 20:14:14 |
parappa taliblanc | Dites, y a des ici qui ont déjà participé à l'organisation d'un festival de bd ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 20:10:27 ![]() ![]() |
ororuK |
|
parappa taliblanc |
|
stoicism Not quite my tempo. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
thana54 made in concept |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quelque chose genre... six ? Haaan ça veut dire que tu as pas encore lu The Warning si les tomes sont découpés pareil Message édité par biezdomny le 23-02-2012 à 22:42:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thana54 made in concept | fin tome 9 BPRD vf:
Message édité par thana54 le 23-02-2012 à 22:46:12 |
parappa taliblanc |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-02-2012 à 22:50:23 |
|
thana54 made in concept |
|
donut78 Stop eating donuts | Ben si tu kiffes pas un minimum l'occulte c'est normal que ça te passionne pas |
ororuK | En français c'est parfaitement compréhensible en tout cas. Vous connaissiez ça ? http://www.manularcenet.com/blog/a [...] or-company Message édité par ororuK le 24-02-2012 à 16:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 17:10:50 ![]() J'ai à peu près rien compris au concept mais ça m'a quand même l'air de puer du cul |
stoicism Not quite my tempo. | Bwahahah ces tarifs de ouf ! Beh ouais et les auteurs ils bouffent des patates tous les jours ces cons ! |
parappa taliblanc | Bah, dans le cinéma et la musique ce sont les producteurs qui gagnent bien, alors pourquoi pas dans la bd ?
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 24-02-2012 à 18:13:50 |
appleaddict1 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Et puis pour de la bd c'est plus "simple" d'essayer d'en faire plutôt que de participer au financement non ? (Par rapport à un film, par exemple.)
|
parappa taliblanc |
|
|
appleaddict1 |
|
ororuK |
|
parappa taliblanc |
|
stoicism Not quite my tempo. | Tu pensais pas leur demander de venir et même pas payer de quoi |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |