| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 10:17:49 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Jamais lu, mais c'est le meilleur résultat du moteur de recherche de bdtheque Message édité par donut78 le 26-02-2012 à 13:11:49 |
guillaumeb86 |
Puisqu'on est dans les devinettes, je cherche aussi un titre de BD : Message édité par guillaumeb86 le 26-02-2012 à 18:11:38 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
donut78 Stop eating donuts |
simouu equipe serpentard | Bon je viens de m'enchainer quelques Vivès, ce batard a quand même un putain de talent. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 19:42:27 ![]()
On est d'accord. |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:48:59 ![]() ![]() |
ororuK | Le père qui fait la morale à sa fille qui veut sortir était très bon. Ça a été link plusieurs fois sur le forum. |
donut78 Stop eating donuts | Tiens d'ailleurs je viens de m'apercevoir que Shampooing éditait en fait son blog par thème. Le jeu vidéo étant le premier tome, le second en mars aura pour thème la famille.
|
guillaumeb86 |
Merci bien Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 26-02-2012 à 20:13:15 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Je te conseille quand même Légendes des contrées oubliées, c'est super bien Message édité par donut78 le 26-02-2012 à 20:24:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 23:20:48 ![]()
|
guillaumeb86 | Non plus mais merci d'avoir essayé --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sgt-D | Vendredi, je suis allé à BD Fugue avec la ferme intention d'acquérir les Chroniques de Jérusalem et Quai d'Orsay, mais finalement j'en suis sorti avec Le Pilote à l'Edelweiss de Yann et Hugault et le tome 4 de Airborne 44 de Jarbinet. (Plus l'intégrale du Vol du corbeau de Gibrat, mais que j'avais déjà lu).
|
cd5 / g r e w t | Il faut que je le prenne ce tome 4 d'airborne 44, amazon me harcèle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nyhctom C'mon c'mon |
Echo- t.5 (Terry Moore) Seconde série du génial auteur de Strangers in Paradise (pour moi l'une des BDs incontournables des 20 dernières années), son pitch est très prometteur: une femme se retrouve victime malgré elle des effets de tests militaires sur un "blindage" parfait, et se retrouve donc au centre d'énormes enjeux...Les qualités de SiP se retrouvent en grande partie: un dessin à la main (pas de DAO) entre le réalisme et le cartoon tout en noir et blanc, un énorme travail sur les personnages et leurs relations, un scénario qui s'annonce en béton armé avec rebondissements multiples... Les 2 premiers tomes étaient un peu lents et "plats", mais depuis le 3e, on entre dans de la grande série Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-02-2012 à 10:08:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | ca se défend, moi j'achète qd meme --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Hellzed | Ouai en plus le Tome 5 s'appelle Trou Noir et ya une explosion type bombe atomique derrière. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
nyhctom C'mon c'mon | la couverture pue du sboub, couleurs criardes foireuses, on est d'accord... mais vous connaissez pas Strangers in Paradise et donc Terry Moore? Echo est absolument pas une histoire de super-héros, mais par contre, de complots et compagnie, forcément Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 29-02-2012 à 11:29:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ikebukuro |
|
Ikebukuro | Merci mais ce n'est pas ça, le dessin des visages de ma BD est beaucoup plus fin. |
jpcheck Pioupiou | japon des samurais c'est Okko ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
stoicism Not quite my tempo. | Ils vont tous y passer |
Ikebukuro | Oui c'est ça, merci beaucoup Message édité par Ikebukuro le 29-02-2012 à 14:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:43:19 ![]() Bon, Donjon, il y a de fortes chances que les 2 prochains albums soient les derniers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |