| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 15:38:26 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Oui le graphisme de blast est vraiment impressionnant. Le combat ordinaire fait "naif" à côté --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D | Sûr qu'on est loin d'Applefish |
JohnSmith Executive vice president | Comment j'ai décroché Magasin général |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 09:59:51 ![]() |
guillaumeb86 | Au contraire elle se construit et dans le tome 16 on entre dans la troisième grande étape de la série.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 15:07:10 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Dites, j'ai croisé une adaptation bd des annales du disque monde à la médiathèque, quelqu'un l'a lue ? Esthétiquement ça m'a fait un peu peur, j'ai pas cherché à creuser davantage. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, vous auriez un avis sur djinn ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou | les dictateurs de BDs:
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | à ceux qui sont intéressés offre chez delcourt --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
parappa taliblanc | Chuis pas un grand fan des livres d'illustrations perso. En tout cas c'est pas ça qui me fera acheter des bd. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moi j'aime bien ce genre de trucs, tout particulièrement si j'arrive à les choper sans avoir à acheter --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ManuLM | je viens de finir le sommet des dieux de Taniguchi, 5 tomes costauds Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 22-02-2012 à 11:22:05 |
parappa taliblanc |
(Encore un post que j'avais zappé. PS. C'est qui Lore ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 22-02-2012 à 14:49:06 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
parappa taliblanc | Ah parce qu'il y a un topic Pratchett ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 22-02-2012 à 15:06:59 |
niju Call me doc' |
JohnSmith Executive vice president |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ManuLM | |
JohnSmith Executive vice president | Icare faut éviter amha |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. | C'est vrai que la fin de l'histoire est un peu légère, et que Taniguchi n'a pas pu adapter le scénario dans son ensemble, il a du être coupé pour tenir dans un one shot. C'est dommage d'avoir réduit une histoire prévue pour tenir sur plusieurs tomes et presque des milliers de pages, en une histoire de 300 pages.
Message édité par GrumbleGrumble le 23-02-2012 à 10:29:12 |
JohnSmith Executive vice president | Pour moi c'est juste un rêve d'éditeur. Moebius + Tanigushi qui font un bouquin ensemble Non, honnêtement j'avais trouvé ça pas mal à chier. Message édité par JohnSmith le 23-02-2012 à 10:48:32 |
ManuLM | merde sans fond me semble un peu raide, mais bon en effet c'est clairement plie trop rapidement, du coup le recit ne tient pas debout et est incomplet, et pas clair. Au final c'est frustrant... |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. | Tiens, après une recherche, je remarque que personne n'a parlé d'une série que j'affectionne particulièrement : Golden City
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 16:25:19 ![]()
|
niju Call me doc' | En fait, y'a deux cycles (il me semble que le premier s'arrête au 5?) et j'avoue avoir trouvé le premier assez bon. Pas exceptionnel, mais on passe un bon moment, c'est fun, ca détend bien, bref, en plein dans l'objectif "série B", comme le font carmen Mc Callum ou Travis. Le second cycle, j'ai lu les 2 premiers tome, et me suis arrêté là, j'ai trouvé ca réchauffé, avec l'impression qu'on tirait sur la corde.
reynholm |
|
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ca en parlait sur le topic Marvel et n'ayant vu que les films je me suis mis à Hellboy
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 23-02-2012 à 16:50:08 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |