| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 11:10:08 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
JohnSmith Executive vice president |
|
Hellzed |
JohnSmith Executive vice president | Perso je déteste Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-11-2011 à 12:02:43 |
Hellzed | La jungle et les créatures sont quand même assez inspirées et comme colorisation je trouve qu'il y a bien pire. Pellet prend 2 ans pour faire un album, le résultat se voit clairement.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president | Trop pas je suis fan de doha |
stoicism Not quite my tempo. | Rectificatif : JohnSmith aime photoshop quand ça s'y prête |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 15:53:51 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Bah je suis comme tout le monde j'aime les bonnes choses. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 19:18:53 ![]()
"Là où le regard ne porte pas" est moins incontournable mais ça reste pas dégueu
Plussoyage obligatoire |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 28-11-2011 à 20:12:25 --------------- One play at a time. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ah ouais --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
perchut Deal with it ! | Je vois, c'est comme le dernier Winch (T17) qui a la tranche toute blanche ...
--------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Les tranches qui changent c'est le mal. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Calahad |
|
JohnSmith Executive vice president | Comment je vais me faire tuer si t'aimes pas |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-11-2011 à 18:17:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
simouu equipe serpentard | Quelqu'un a lu le dernier Larcenet? Apparement une parodie de Valerian --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Guigui |
A peu pres d'accord, j'ai failli arreter lors du premier changement de coloriste. Mais en effet c'est du maintream de tres bonne facture au final. Par contre sur la saison deux, les 3 derniers tomes sont mal equilibres : deux tomes pure action ou l'histoire n'avance pas => on se fait un peu ch... Puis le dernier ou plus d'action du tout : que du bla bla pour avancer l'histoire => on se fait un peu rech... Mais bon ca m'a pas empeche de rattaquer la saison 3
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 01-12-2011 à 15:23:58 |
Guigui | jamais vu kho lanta |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-12-2011 à 16:05:12 |
perchut Deal with it ! | J'ai récupéré Chroniques diplomatiques T2. Message cité 2 fois Message édité par perchut le 01-12-2011 à 17:54:48 --------------- One play at a time. |
jpcheck Pioupiou | j'ai lu 2 tomes (t5 et t6) de la geste de chevaliers dragons. C'est a chaque fois des histoires independantes ou ca suit une trame ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Hellzed |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-12-2011 à 21:44:41 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
JohnSmith Executive vice president |
|
yo_play | J'ai toujours pas lu le 1er. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |