|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
Turk182 Strike Again !!! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2004 à 16:16:28 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parappa taliblanc | Oué moi aussi je décroche un peu. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
parappa taliblanc | Ouép je viens de terminer le dernier là, chuis un poil déçu. |
Tang Plug'n'Troll |
Le dernier quoi? Sha ou Xoco? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2004 à 00:59:44 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
BMenez |
|
djoul |
|
djoul |
|
parappa taliblanc | C'est pas français ? |
djoul |
|
parappa taliblanc | Oula. |
djoul | Ouaip |
feyd M'enfin... ! |
|
Tang Plug'n'Troll |
koda Occidental Désoeuvré. | Calvin c'est bien traduit, mais en VO, c'est encore meilleur |
Tang Plug'n'Troll |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
oui moi j'adore le dessin de magnin mais mon avis est loin d'être partagé. mais C pas du tout futuriste, c'est vraiment un jolie compte. --------------- ICQ 27626960 |
surement au vu de la fin mais le T3 sera pas une suite, le T2 est une histoire complète qui se tien tte seule --------------- ICQ 27626960 |
Denis Bajram - chryozone, universal war one futuriste mais pas tro fantastique --------------- ICQ 27626960 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Cryozone --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Turk182 Strike Again !!! |
|
Lutain http://lutain.over-blog.com |
--------------- Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Schadok) |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
_ La boite du jeu de société "il était une fois" Message édité par top_barde le 07-01-2004 à 14:06:25 --------------- ICQ 27626960 |
Lutain http://lutain.over-blog.com | Super ! Merci top_barde pour toutes ces références
--------------- Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Schadok) |
J'ai aussi oublié tout un livre intitulé "l'univers d'ambre" chez denoel qui est un grand livre avec des illustrations double pages.
Message édité par top_barde le 07-01-2004 à 14:15:32 --------------- ICQ 27626960 |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
top_barde Ca dépend ça dépasse | faudra que je le relise je n'en ai plus de souvenir --------------- ICQ 27626960 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |