| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 18:27:47 ![]() ![]() |
yo_play |
Message édité par yo_play le 28-10-2010 à 18:59:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nawit |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moonzoid | C'est bien foutu mais c'est d'un déprimant Jimmy Corrigan --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mullet soo woo ! soo woo ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | OMFG le mois de novembre 2010 est béni des Dieux, je viens de voir que Murena T8 et Thorgal T32 devait sortir le mois prochain |
ororuK |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 21:38:02 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Bidiblop | Le titre ferait un bon captcha en tout cas |
parappa taliblanc |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
donut78 Stop eating donuts |
Sixième et dernier tome donc de La Brigade Chimérique, comics à la française commencé il y a un peu plus d'un an. J'avais un peu peur de la conclusion, mais non, c'est bien fait, intelligent et classe. On sait maintenant pourquoi les super-héros ont déserté notre vieux continent. La lecture de ce tome ne donne qu'une envie, tout relire (presque 300 pages au final), tant l'écriture est subtile et déborde de références. J'aurais tendance à dire que chaque bulle à son importance. Un jeu de rôle va bientôt être édité, tiré de l'univers de la BD ; ce qui démontre la richesse du monde créé par les auteurs, un monde à la fois passionnant et terrifiant. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-11-2010 à 12:03:53 |
Bidiblop |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas une mauvaise série au final cette Brigade Chimérique, la conclusion est bien vue mais même ainsi les albums précédents restent un peu faiblards par moments.
Message édité par fdaniel le 02-11-2010 à 10:03:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Hellzed | Personne qui veut de mes baydays Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-11-2010 à 10:30:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 13:50:17 ![]()
|
Moonzoid | Bondour --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ororuK | À acheter et lire les yeux fermés. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 16:10:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 16:11:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 16:11:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 16:23:18 ![]()
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Hellzed | Oui Travis Message édité par Hellzed le 03-11-2010 à 12:42:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 03-11-2010 à 18:30:58 |
Hellzed | UWO un ramassis de clichés, quand même.. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 03-11-2010 à 20:02:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
m4ksx §§ SOL §§ |
Pour être honnête j'ai pensé + ou - la même chose mais dès la 1ère lecture, cela dit j'ai lu cette série qu'assez récemment. Et j'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout, j'ai trouvé ca super lourd et sans grand intérêt au final. IMO c'est la BD la plus surévaluée et de très très loin si j'en crois les avis que j'ai pu voir notamment sur le web.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 19:41:12 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah putain, je me demandais si j'étais le seul sur ce topic à avoir cette opinion sur cette grosse bouse d'UWO |
Hellzed |
Uchinaa | Ca se lache par ici ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |