| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 09:30:43 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | Personne pour faire un feed back sur WD T12? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 10-09-2010 à 10:07:00 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jpcheck Pioupiou | sur ton PP il est marque sortie le 08/09, ca fait 48h deja --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president |
yo_play |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut que j'arrête de venir sur ce topic, je dépense beaucoup trop en BD à cause de vous --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:23:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 11:33:01 ![]()
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Achats du jour!
|
|
simouu equipe serpentard | Vous avez accroché au bout de quel tome à XXth century boys? J'en suis au tome 7, j'aime bien, mais je trouve pas ça passionnant... Message cité 1 fois Message édité par simouu le 13-09-2010 à 18:31:53 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yo_play | Et t'attends 7 tomes pour t'en rendre compte ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 19:55:34 ![]() Tout le génie des mangas réside dans le fait qu'ils te font croire pendant 20 tomes que "le prochain tome, il va se passer quelque-chose !"
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 20:56:07 ![]() Aussi |
BoraBora Dilettante | Je les adore, au contraire. Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 13-09-2010 à 22:44:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 23:19:06 ![]()
Moi c'est pour ça que j'ai tant de mal avec les comics et mangas (et séries tv) |
Moonzoid | J'ai relu Le Monde du Garage Hermétique de Moebius/Shanower, un peu stéréotypé mais je trouve ça vraiment cool.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 23:31:35 ![]()
Si les 2 que tu cites ont pas l'aspect "feuilleton" ça peut me plaire, à voir |
Elmoricq | Et ne pas oublier, dans les comics, transmetropolitan |
ororuK |
|
BoraBora Dilettante |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Moonzoid | Le problème en Franco-belge c'est que les albums sont travaillés pendant 6 mois/1 an mais on est même pas certains d'avoir une bd de qualité au bout Message édité par Moonzoid le 14-09-2010 à 10:02:58 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
e2d2 g33k m4t0s |
JohnSmith Executive vice president | Ce qui est certain c'est que la tendance Comics / Manga est bien de raconter des histoires. De notre côté de l'océan, on trouve quand même pas mal d’objets graphiques douteux ... qui oublient que la BD est un art narratif, qui est sensé dire des choses ... Y a qu'à voir le nombre de collections conceptuelles ... T'achète un univers sois disant ... D'ailleurs tient, faisons l'exercice. En quelle collection peut on avoir confiance ? Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 14-09-2010 à 10:47:38 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par JohnSmith le 14-09-2010 à 11:00:33 |
Moonzoid | Par contre niveau genres on est très variés, on a de la sf, western, HF, polar, intimiste, humour, etc
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Guigui |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Pkoi5 | Lu 'Love blog' hier, trés sympa, dans le style Happy sex.
|
ororuK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |