| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 09:54:20 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
uriel blood pt.2 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je viens de lire "Quartier Lointain", que j'avais acheté en deux tomes plutôt qu'en un seul (celui avec couverture dure et couleurs ; je préfère les couvertures souples pour ne pas dépareiller, même si c'est un poil plus cher --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ganellon - |
tu peux essayer Le journal de mon père du meme auteur qui est aussi bien et autant si ce n'est plus émouvant. Message édité par ganellon le 22-03-2010 à 15:25:48 --------------- --~~-- |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
nyhctom C'mon c'mon |
Kickass sort le mois prochain (16 aux states, 21 en Europe) Message édité par nyhctom le 22-03-2010 à 20:09:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 20:05:30 ![]() ![]() |
ororuK |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
JohnSmith Executive vice president |
Uchinaa |
|
|
tantor14 |
augh21 |
Guigui |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est le dernier ou il en manque encore un ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Elmoricq | Ça finit pour de bon. |
uriel blood pt.2 |
ororuK | Bin c'est pas des gens qui aiment lire, qui font ça, hein. Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 27-03-2010 à 00:51:49 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | pour panini, j avais envoyé deux mails à leur service consommateur, bien argumentés, meme pas une réponse pour le principe
|
Hellzed |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
JohnSmith Executive vice president | Ils sont au salon du livre ? |
ororuK |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bof, à part l'épaisseur, le format est le même et les couleurs aussi (j'ai les 2 premiers en VF, le reste en VO). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 28-03-2010 à 14:41:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 15:02:33 ![]() Delcourt c'est du bon non ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 15:02:56 ![]() |
Hellzed | Viens de sortir lui.
Message édité par Hellzed le 28-03-2010 à 15:34:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ororuK | Ah. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |