| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 00:07:33 ![]() ![]() |
thematatak Pastafariste |
Message cité 2 fois Message édité par thematatak le 12-03-2010 à 11:57:30 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:54:46 ![]()
|
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:07:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:22:09 ![]()
|
ororuK | Quel numérotage débile... -_- |
midnighter |
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 19:48:50 ![]() ![]() |
ororuK | C'est quoi une reed ? |
Klm id Psn: Podologic |
ororuK |
jpcheck Pioupiou | rahlala le mec il passe a londres, meme pas qu'il viendrait le dire aux copains sur le topic londres --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Hellzed |
angel18 From Montréal, QC | Mes parents sont venus me voir et m'apportent ma jolie commande --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
JohnSmith Executive vice president |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bidon |
jpcheck Pioupiou | Vous recommandez aussi les transmet en VO, dans la foulee des The Boys ??
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Elmoricq | C'est toujours Alan Moore le scénariste ? Message édité par Elmoricq le 18-03-2010 à 20:41:11 |
meriadeck arme de distractions massives | wouai mais j'accroche pas du tout --------------- Acceuil |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ororuK | Il n'y aura aucun tome 5 et 6 de Transmet' avec l'ancien papier ? |
Message édité par JohnSmith le 18-03-2010 à 21:58:19 |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-03-2010 à 22:04:43 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
uriel blood pt.2 | je sais pas si j'en avais parlé ici mais avant la sortie de l'adaptation en film, je conseille de lire la BD Kick-Ass, qui au vu de la Bande annonce est nettement plus light et comique.
--------------- IVG en france |
jpcheck Pioupiou | Magasin general est tres bien --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |