| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 09:43:46 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 11:49:09 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hello, vous connaissez Murena ? http://www.bedetheque.com/serie-402-BD-Murena.html
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Moonzoid | ça a l'air assez old school mais honnête ... enfin sur la couv en tout cas --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
nawit |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:42:52 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
angel18 From Montréal, QC | Quelqu'un pourrait me dire ce que ca vaut la série "le tueur". Et est ce qu'il y a une fin ou bien c'est du one shot a chaque fois? Merci --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:41:21 ![]()
Les 5 premiers tomes forment le 1er cycle. Un 2ème cycle commence au 6ème tome. J'étais très enthousiasmé par les 2-3 premiers tomes, je trouvais original le sujet et la narration. Mais ça tire en longueur après. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 16:41:39 |
simouu equipe serpentard | C'est horrible cette mode des cycles --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jpcheck Pioupiou | Va dire ca a nos cheres et tendres --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
simouu equipe serpentard | De toutes façons je suis un peu blasé par ce qui sort en ce moment
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nawit |
|
Hellzed | Murena série moyenne Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 19-03-2010 à 17:43:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
akirasan |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 19-03-2010 à 17:44:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Guigui |
Guigui |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-03-2010 à 00:49:53 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il y a des avis sur les comics dont on a sorti dernièrement des films ? Je pense notamment à Clones (Surrogates) et Wanted... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Message édité par JohnSmith le 20-03-2010 à 16:18:44 |
ororuK |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |