| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:17:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 11:19:30 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | achats à prévoir en novembre : ca sent le boucq Message édité par jpcheck le 29-10-2009 à 13:21:11 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Klm id Psn: Podologic | Peut etre pas de festival d'Angouleme cette année, car la ville refuse de financer l'évènement --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 11:28:25 ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jpcheck Pioupiou | mouais, comment faire porter le chapal à l'état --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 16:20:36 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | ok je dis plus rien,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
scOulOu Born Under Saturn | Tu crois vraiment que quelqu'un en France connaît le parti du maire de ce patelin ? |
jpcheck Pioupiou | c'est indiqué maire PS --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 30-10-2009 à 16:29:34 |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 18:30:10 ![]() Putain, c'est le topic BD, c'est sensé être convivial et même ici ça s'engueule pour des conneries. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Achat du jour, accompagné des Trésors de Picsou numéro 9 : Le signe de la Lune
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ororuK |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | il n'y a pas une obligation d'afficher le prix de l'article en vente ou un truc du style ? --------------- blacklist |
parappa taliblanc | Nan mais c'est quoi le but ? |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-11-2009 à 00:45:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
remizz Adventure ! | Oh, un topic BD --------------- topik Annecy |
parappa taliblanc |
Merci de l'explication. C'est nul à chier mais au moins je sais pourquoi maintenant. Tiens puisqu'on parle d'argent, j'aimerais savoir : vous pensez quoi de la lecture de bd sur ordinateur ? Voire : vous pensez quoi de la lecture de bd sur un E-reader adapté (genre un modèle qui existera dans 10 ans, avec la couleur l'autonomie tout ça tout ça, pas le Kindle d'aujourd'hui quoi) ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 01-11-2009 à 12:42:49 |
parappa taliblanc |
|
BoraBora Dilettante |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ororuK | Oui j'ai vu quelques occasions sur le net, en fait c'est un genre de Picsou Magazine hors-série.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |