| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 13:10:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 15:23:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 15:24:18 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je ne trouve pas de date de sortie en VF de The Boys Tome 4, vous avez des infos à tout hasard ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Amazon parle du 18 novembre mais je sais pas ce que ça vaut comme info. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 25-10-2009 à 17:56:33 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Moonzoid | Enfin pris le temps de le lire, bon ben niveau dessin comme d'autres l'ont dit plus haut : ça fout sur le cul J'ai acheté du coup, du même dessinateur :
et pis ça ben même avis que pour les tomes précédents vu que c'est toujours pareil de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 27-10-2009 à 13:09:18 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
El Tristo I'm no superman |
Ca vaut quoi ? sur un coup de tête je viens de m'acheter ca :
Tiens, justement je viens de m'acheter l'intégrale d'Epopées fantastiques, ca m'évitera de la ré-emprunter à la bibliothèque à chaque fois que je veux me faire plaisir Message cité 4 fois Message édité par El Tristo le 27-10-2009 à 22:59:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 23:14:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 23:14:28 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 23:14:19 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Elmoricq | La différence de prix doit être due au taux de conversion USD-EUR |
|
electroger | Achats d'hier :
Message cité 1 fois Message édité par electroger le 28-10-2009 à 12:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 12:30:24 ![]()
Ca c'est pas dur : "le combat ordinaire", en premier lieu. Et "le retour à la terre" pour de l'humour de haute qualité |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 12:46:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 12:46:15 |
JohnSmith Executive vice president | Et bill Baroud ! |
BoraBora Dilettante | Et Nic Oumouk ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 13:54:25 ![]() Bon ben et les entremondes alors |
electroger |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:32:43 ![]()
|
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:56:54 ![]()
Presque. Mais si t'aimes Larcenet, tu dois surtout pas passer à côté des albums autobiographiques qu'il a publié chez les Rêveurs de Runes : Presque, Dallas Cowboy et On fera avec, pour citer les principaux. On le retrouve dans un style différent de chez Fluide Glacial et de ses autres albums d'humour, plus émouvant que drôle, beaucoup plus sombre et triste, et très franchement c'est énorme.
|
bronislas | Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de BD en dehors de quelques manga, et à force de voir des avatars sur HFR, j'ai acheté les trois tomes de Blacksad. J'adore --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:56:13 ![]()
Y'a vraiment pas à hésiter |
bronislas | Le manque de bulles probablement...
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
jpcheck Pioupiou | pas du tout porté sur la chose
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Acheté il y a quelques minutes je vais d'abord lire le dernier Astérix en espérant ne pas être déçu |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 17:06:23 ![]()
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:41:32 ![]()
Non. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
lemechan_castor Truffiste |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est sorti ce mois-ci :
Message édité par fdaniel le 28-10-2009 à 22:52:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
electroger | Je viens de lire "La légende de Robin des Bois".
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 11:14:13 ![]()
Mais tout cela reste subjectif évidement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 11:43:14 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca reste quand même moins délirant que le Larcenet "à l'ancienne" de l'époque Bill Baroud, La loi des séries et autres Soyons fous. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |