| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 23:57:21 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:43:45 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui hier et après lecture bah je cherche la date de sortie du 10 en France maintenant |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Combi_A_Vendre | Bonjour à tous,
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 11:11:00 ![]()
|
electroger |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 11:27:52 ![]()
Wow pinaise série tv prévue ?? Pour quand ? Edit: ok, les droits viennent d'être acquis, on va pouvoir attendre http://www.icv2.com/articles/news/15593.html Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 11:30:29 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 12:11:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 13:52:20 ![]()
|
akirasan |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
BoraBora Dilettante |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on m'a dit que c'était très drôle au contraire, ça fait un petit moment que je cherchais le 1 pour débuter je verrai bien par moi-même |
|
ororuK | Oui, tellement prenant que j'aimerais pouvoir l'effacer de ma mémoire pour le recommencer. C'est dire. |
|
JohnSmith Executive vice president | les personnages ont des chouettes tronches en plus. Le dessin est simple mais très expressif |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 16:16:45 ![]() Perso, j'ai adoré jusqu'au dernier tome. Sauf la fin. J'ai trouvé que ca tombait complètement à plat |
JohnSmith Executive vice president | chut |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 16:18:55 ![]() J'ai volontairement pas donné d'info sur le fond |
simouu equipe serpentard | Clair la fin est vraiment décevante. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ororuK | Je pense que par intégrisme je conseillerais rarement un adaptation animée pour faire aimer un manga. Un peu trop méfiant. Même si je suis conscient qu'il doit bien y en avoir qui sont bien.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:33:08 ![]() |
Elmoricq |
|
ororuK | Ah ouais tiens, ma sœur aussi l'a adoré. Mais bon, elle aime autant la bande-dessinée que moi donc ça compte pas. Message édité par ororuK le 09-10-2009 à 20:26:18 |
JohnSmith Executive vice president | Y le dernier homme :
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Disons que l'évolution de la série est sympa point de vue scénar, si tu accroches.
--------------- blacklist |
JohnSmith Executive vice president | Bon j'ai craqué sur la version intégrale de Sir Arthur Benton
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 23:17:20 ![]() Nop.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
SaLaDine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |