| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 12:04:19 ![]() ![]() |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Guigui |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 18-05-2009 à 22:09:35 |
simouu equipe serpentard | Hier j'ai pris:
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce jour : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
j'ai déjà Sentinelles en édition Robert Laffont... vivement la suite je crois qu'elle est prévue pour bientôt Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 20-05-2009 à 16:19:41 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:23:01 ![]() |
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:35:38 ![]() ![]() |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:41:45 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ptain je suis entrain de relire la collec' du Génie des Alpages --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:49:12 ![]() Faut au moins aller au 2, qui éclaire pas mal le tome 1 qui place l'histoire de façon quelque peu complexe |
Message édité par spyzzz le 20-05-2009 à 17:04:45 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Louxxx |
Message édité par Louxxx le 20-05-2009 à 23:48:14 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | derniers achats :
Message édité par cHacAL31 le 21-05-2009 à 00:01:42 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 00:01:38 ![]() |
Elmoricq | J'ai trouvé ça bof. |
Message édité par cHacAL31 le 21-05-2009 à 00:03:22 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ManuLM |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, vous connaitriez quelques bds qui se passeraient dans un environnement type steampunk?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ororuK | Ca alors ! Dans le lien que tu donnes il y a une liste de BDs se déroulant dans un univers steampunk ! |
Elmoricq | On peut y ajouter "the five fists of science" qui se laisse bien lire :
|
il y a le réseau bombyce de mis mais je mettrais carrément toute la série des "cités obscures" après celles que je connaissais (les corsaires d'alcibiade, hauteville house,...) y sont déjà En anime on pourrait peut-être ajouter certaines histoires à base de méchas comme "Vision d'Escaflowne"... edit: sinon il manque peut-être encore "Trigun" et "Trigun Maximum" en manga (c'est un mix de SF, Western et Steam Punk) et certains tomes de "Sillage" et des "Chroniques de Sillage" (quand ils sont sur la planète où une espèce lutte contre une intelligence artificielle qui leur fait la guerre avec des méchas) et enfin ils commencent à adapter en bd certains livres de Jules Vernes qui amha iront directement dans cette catégorie Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 24-05-2009 à 09:38:24 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Vient de commencer une nouvelle BD sur Tokyo :
Message édité par hotcis le 24-05-2009 à 10:00:46 |
jpcheck Pioupiou | achats d'hier :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et est ce que l'on peut classer dans ce genre "Les Sentinelles" ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jpcheck Pioupiou | il y a une liste de bd sur wii : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steampunk --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |