| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 16:16:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 16:16:58 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
parappa taliblanc | Le T7 est sans doute sorti l'année dernière. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 21:24:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 21:26:45 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 21:35:00 ![]()
Pas de gosse pour le moment + Logement à prix imbattable, je me fais plaisir, ca diminuera vraisemblablement l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 21:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 21:42:01 ![]()
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 00:09:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 00:10:07 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 00:09:25 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | je suis sur une base de 100 par an, ca fait dejà 2 par semaine en moyenne. Les nouveautés en priorité, les classiques pour continuer.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui |
|
BoraBora Dilettante |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 17:53:55 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc | Ai (enfin) lu le dernier Meta Barons :
J'ai trouvé ça euh... consternant ? Je suis (j'étais ?) fan de Jodorowsky, mais là... Message cité 1 fois Message édité par parappa le 26-01-2009 à 19:46:34 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'avais vu et j'ai pas jugé nécessaire de l'acheter celui-là ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
parappa taliblanc | J'aime beaucoup Janjetov aussi. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 26-01-2009 à 21:04:02 |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 10:46:26 ![]() Dernière lecture :
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 14:23:27 ![]() |
parappa taliblanc |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | moi j'y vais-euh ! --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |