| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 20:57:48 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Là je suis sur "Chroniques Birmanes" de Guy Delisle,
c'est toujours très bien mais je trouve ça un chouia moins intéressant que Pyongyang. Je préfère l'aspect "documentaire" du second au côté plus léger (papa & bébé) du premier. Mais ça reste très à mon goût. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 12-01-2009 à 21:01:21 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
parappa taliblanc | En voyage je prends plutôt des photos, en ce qui me concerne c'est moins long. Mais je ne désespère pas de faire des croquis à l'encre de chine un jour. |
parappa taliblanc |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Derniers achats :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 19:17:14 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | bon pour ma part, j'ai craqué cet aprem' pour --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je continu mon addiction ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | De mon côté, je viens de passer prendre le dernier tome des Lanfeust de Troy.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:17:22 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | bon, j'ai lu sous le ciel de bruxelles.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
simouu equipe serpentard | Lu récemment --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
parappa taliblanc | Ai lu Rabaté - Les petits ruisseaux
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jpcheck Pioupiou | moi j'aime bien les tomes 1 et 2 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The North Face passionner #marchefort |
Sinon, merci à ce topic de m'avoir fait découvrir Walking Dead Message édité par The North Face le 24-01-2009 à 23:12:28 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 25-01-2009 à 00:45:00 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Avec tout ce que je lis ici, va falloir que je regarde Walking Dead de plus près --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
multani Dépressionnisé |
BoraBora Dilettante | Les 50 meilleures ventes 2008 selon Livres Hebdo/IPSOS :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Erel | Dont 10 Naruto, 8 death note... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 12:25:57 ![]() Et bienvenue chez les ch'tis
|
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
parappa taliblanc |
Cette année j'en ai que 2 (+ le chat que j'ai offert). Message édité par parappa le 25-01-2009 à 12:49:47 |
jpcheck Pioupiou | j'en ai qu'un --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Astérix aux JO je l'ai lu quand j'étais petit
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Erel |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 16:16:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |