| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 10:34:52 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
uriel blood pt.2 |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 28-01-2009 à 11:52:10 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Ben oui, tu me reconnaitras, j'ai des cheveux. --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
parappa taliblanc | Ah c'était toi la dernière fois ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:34:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 19:09:18 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Petits achats nostalgiques cet après-midi dans une boutique d'occases :
Message édité par fdaniel le 30-01-2009 à 19:28:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
croustillou | Bonsoir ! Je cherche une vieille Bd, c'était une bande de corsaires, qui passaient d'îles en îles, dans des histoires souvent
Message édité par croustillou le 31-01-2009 à 13:18:06 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
croustillou | Hum non, le dessin est plus élaboré, les traits fins. On est dans un style proche de Black Sad par exemple dans le trait, pour le souci du détail. |
parappa taliblanc | Lu "Ordinateur mon ami" de Trondheim :
C'est sympa, on peut pas dire que ce soit d'une originalité poustouflante ni qu'on ne voit pas venir la bonne moitié des gags, mais ça me plait quand même. Léger, mais sympa. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 31-01-2009 à 13:07:10 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et il y a aussi Cyberculture mon amour, sorti après les 2 autres :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
parappa taliblanc |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc | Merci. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Achats du weekend :
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 21:02:00 ![]() La tentacule, faut y voir un symbole phallique sur la deuxième couv' d'Adèle ?
|
hawkins | Lu le dernier Spirou, journal d'un ingénu, vraiment très sympa pas pour du Spirou. Perso j'aime pas de trop quand ça part dans le fantastique à tout va, du coup cette BD là me fait bien plaisir! Les quelques découvertes sur le passé des personnages sont bien écrites, le contexte pré-seconde GM donne un peu d'ampleur à l'histoire...
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 01-02-2009 à 21:41:38 --------------- Men are brave |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hm, si je me souviens bien, Spirou rencontre Fantasio quand il fait de la boxe. Donc cela ne colle pas trop-trop (mais je suis plus très sur). --------------- Aloha |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
jpcheck Pioupiou | perso ce week end :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | j'ai pas encore commencé, mais c'est effectivement pour les anciens ouvrages que j'ai fait ce choix --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Louxxx |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Elmoricq | Moi je regrette d'avoir acheté les Walking Dead, pas trop mon trip. C'est bien, mais ça ne me botte pas plus que ça. M'enfin ça dépareille pas dans ma bibliothèque non plus.
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 02-02-2009 à 21:10:44 --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 21:48:23 ![]()
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
jpcheck Pioupiou | bon acheté ce midi :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Yen a qui auraient lu Fraise/Chocolat ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |