| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 21:29:54 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Donc comme promis : The Boys, tome 3. Très bon tome. On en apprend énormément sur les protagonistes et les liens entre eux. Mais surtout, c'est largement plus fin que ce que ça laisse voir dans les 2 premiers tomes. Ennis se lâche complètement dans une grosse critique des US et attaque de front la politique lors des attentats du 11 septembre. C'est direct, pas de fioriture, on sait de quoi il parle et il fait pas dans la demi-mesure. En y repensant, on se dit qu'Ennis a une dent contre les US en général, passke l'équipe de héros c'est 2 British (dont un Ecossais), un Black, un Français et une fille dont on sait rien. Les plus patriotes et Américains pur jus sont de toute façon dans le camp des méchants. Donc ouais, j'ai beaucoup aimé ce tome, j'attends avec impatience le suivant (qui sortira p'têt pas avant un moment) Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 14-12-2008 à 22:30:22 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ldlc_in_the_dark |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
electroger |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:42:34 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Hmm ok je commande le coffret
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 15-12-2008 à 13:37:15 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
spyzzz ROUXor :/ | Ben le 0 venant de sortir, à mon avis tu peux attendre pour le 3. |
spyzzz ROUXor :/ | Je veux bien ton avis quand tu l'auras lu j'hésitais à me le prendre ce tome 0 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Il était une fois en France --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ah oui ?
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 15-12-2008 à 19:14:53 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 19:34:12 ![]()
|
Elmoricq |
Je peux bien sûr me tromper, mais on sent depuis le tome 9 que le scénario n'est pas au jugé, et donc qu'il a un but final. Bref, on sent depuis quelques tomes que la fin approche à grands pas, l'auteur prend le temps de développer son histoire et les intrigues, et vu le monde créé, y a un sacré taf. Le meilleur manga que j'ai lu depuis des lustres, et j'espère ne pas me tromper sur mon analyse. Pour moi cette histoire n'est pas destinée à être inutilement tirée en longueur (de toute façon l'auteur n'a pas besoin d'artifices à la con pour allonger le truc, l'histoire est suffisament complexe et le monde détaillé pour pouvoir prendre son temps sans lasser les lecteurs). Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 15-12-2008 à 20:16:28 |
Elmoricq | Ah. Et sinon, j'ai relu Courtney Crumrin, la deuxième fois d'affilée. Et y a pas, cette BD déchire vraiment tout. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | En fait j'avais lu le premier y a longtemps et j'avais bien kiffé le style, un peu le délire mais avec une histoire quand même, un peu (dans un tout autre style) comme la Nef des Fous ou même du Adèle Blanc-Sec ( Sinon autres BD qui déchirent :
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 16-12-2008 à 07:23:54 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
krumli | Pour mon Noel à moi:
|
Elmoricq |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'acheterai bien les Watchmen mais la nouvelle trad de Panini est apparement toute pourri --------------- Aloha |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 00:00:31 ![]()
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
ldlc_in_the_dark |
|
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 16-12-2008 à 08:57:58 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |