| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 08:57:44 ![]() ![]() |
ldlc_in_the_dark |
Un peu comme UW1 pour moi : plutôt une bonne série, mais fin qui part en niquedouille, dommage. Pas lu par contre la version manga. Message cité 1 fois Message édité par ldlc_in_the_dark le 16-12-2008 à 08:59:07 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ldlc_in_the_dark |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 16-12-2008 à 09:05:12 |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 09:49:00 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | Manoir des Murmures ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je regarde... --------------- Aloha |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais voir tout ça ! --------------- Aloha |
jpcheck Pioupiou | les carnets (cahiers ?) du vatican sont aussi pas trop mal (4 bds à ce jour de mon côté) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
Geminys |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
|
Geminys |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 15:24:54 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes --------------- Aloha |
|
Geminys |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ai lu Marvel Zombies
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tain y'a trop de bonnes idées, je vais encore dépenser plein d'argent --------------- Aloha |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Nicolas Eymerich : j'avais bien aimé le 1er tome, pas lu les suivants --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Cottonmouth | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |