| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 11:03:00 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui | Bon on est page 300 quand meme. Message édité par Guigui le 05-12-2008 à 14:08:04 |
ganellon - | DOnc y a pas le bouquin sur les aquarelles de Blacksad dedans --------------- --~~-- |
parappa taliblanc |
|
perchut Deal with it ! | Une intégrale de BlackSad Ils n'ont peur de rien ... Message cité 1 fois Message édité par perchut le 07-12-2008 à 17:26:07 --------------- One play at a time. |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 00:13:01 ![]() |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 00:13:01 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hey, qu'est ce que vous pensez de la série des 7 ? (7 mercenaires, 7 pirates, 7 guierrières...)
--------------- Aloha |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je m'étais pris 7 missionnaires, qui avait de bons retours ici : très sympa, le scénario d'Ayroles n'est pas aussi bon qu'un De cape et de crocs, mais ça se laisse bien lire. Les autres ne m'ont que moyennement attiré. Message édité par fdaniel le 09-12-2008 à 11:13:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut que j'aille voir à la FNAC ce que ça vaut... --------------- Aloha |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | honnêtement, une série très inégale --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mucky bear Shot with... | J'ai acheté et lu Le roi des mouches, T1 et T2 ce week-end, j'ai adoré --------------- It never gets easier, you just go faster. |
simouu equipe serpentard | J'attend noêl avec impatience perso --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 16:27:15 ![]() |
jpcheck Pioupiou | erf, moi j'ai pas demandé de BD du tout pour Nowel, c'est plutôt moi qui en offre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je demande de l'argent ou des chèques fnacs --------------- Aloha |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Elmoricq |
Message édité par spyzzz le 13-12-2008 à 22:49:24 |
simouu equipe serpentard | D'ailleurs pour les fans des pauvres aventures de Jeremy, le tome 4 devrait sortir en 2009. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
scOulOu Born Under Saturn | Oué enfin Larcenet, suffit de voir ses contributions à Fluide Glacial pour comprendre que c'est pas un doux rêveur dépressif |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je me suis offert ça :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jab |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je ne dirais pas mieux --------------- Aloha |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |