| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:08:55 ![]() ![]() |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
meriadeck arme de distractions massives |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 02-12-2008 à 19:05:41 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
ganellon - | Tiens j'ai vu que le second tome du temps des loups était sorti. PAr contre, ils ont changé d'éditeur puisqu'il est maintenant édité chez Soleil et du coup ils changés le style des couvertures et cela aussi pour le tome 1 On est passé de ça :
à ça :
Sachant que j'ai acheté le premier tome pour deux raisons : Bec et la couverture Mais j'ai commencé la série et ça m'a plu donc j'acheterai le second tome en dépit de sa couverture : http://photos.froggytest.com/d/412 [...] tome+2.jpg Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 02-12-2008 à 19:37:54 --------------- --~~-- |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 01:03:33 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Je viens de lire le dernier Aya de Yopougon. Toujours un plaisir. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jpcheck Pioupiou | voici une liste non exhaustive de ce que tu as loupé:
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou | très très bon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
jpcheck Pioupiou | la première saga, moi j'ai 5 tomes...
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
jpcheck Pioupiou | j'ai vécu ça avec les Korrigans --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 04-12-2008 à 10:00:38 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 20:29:25 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |