| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
le fou Forza Massallia | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 10:00:16 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | ca fait un peu "j'ai la plus grosse" non ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spyzzz ROUXor :/ |
|
jpcheck Pioupiou | +1, edti : tab de m**** Message édité par jpcheck le 26-11-2008 à 11:44:09 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Elmoricq |
|
simouu equipe serpentard | Perso j'ai résolu le problème, j'en achète très peu et je vais à la médiathèque --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 13:11:26 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
parappa taliblanc |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour Approximativement c'est au contraire représentatif d'un autre aspect de l'oeuvre de Trondheim, qui aime bien les petits récits (généralement sans prétention) autour de ses expériences personnelles : cf par exemple les séries Les petits rien ou Carnet de bord, ou bien les albums Désoeuvré et Les aventures de l'Univers. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc | Ah très bien. C'est plutôt agréable à lire, même si c'est pas vraiment le genre de chose que j'achèterais. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 10:48:11 ![]()
|
|
ororuK |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 21:38:30 ![]()
|
BoraBora Dilettante | Le nouveau Retour à la terre est épatant. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
|
Louxxx |
|
parappa taliblanc |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Elmoricq | J'ai un collègue qui a acheté les premiers tomes de cette... euh... chose. Perso, j'y ai vu un chroniques de la lune noire bis, mais avec encore moins de scénario. |
jpcheck Pioupiou | fort probable --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |