| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
ah coooool il m'en manque plein moi, les 4, 6, 7, 8 et donc le 9 J'ai lu le Roi des mouches, c'est vraiment bon Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 04-11-2008 à 09:10:32 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 09:03:10 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Pkoi5 |
|
jpcheck Pioupiou | perso, j'ai feuilleté, et j'ai même pas pris la peine de l'acheter, dessin pas à mon goût. Quant au scénar... ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Geminys | Le nouveau Soeur Marie Therese, "la guère sainte" est dispo (ed° Drugstore).
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 06-11-2008 à 17:14:25 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geminys |
Message édité par Geminys le 06-11-2008 à 17:14:57 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:56:43 ![]() ![]() |
Geminys |
meriadeck arme de distractions massives | Kaboul Disco 2 est sorti today --------------- Acceuil |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Ah bah j'ai vu Nicolas qui le dédicaceait, pas encore lu, mais joie de l'acquisition.
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
BoraBora Dilettante | Mercredi, sortie du nouveau Magasin général et de 1916, le 3ème journal de Tardi (en même temps que l'album, d'ailleurs). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK | J'avais commencé à la lire/feuilleter en librairie... et je l'avais mise dans la liste des futurs achats, dans un coin de ma tête. Ça m'avait paru vraiment bien. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est quoi ce Mu ? j'ai un manwha qui s'appelle mu aussi mais ça ressemble pas du tout --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 11:31:43 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ah ben je reconnaissais pas non-plus la couverture du Mu de Pratt --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | enfin commencé Transmétropolitan sur les recommandations du topic et c'est excellent --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK | Ouaaaaiis ! o/
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 09-11-2008 à 16:05:20 |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Lu Message cité 3 fois Message édité par le_fouineux le 09-11-2008 à 16:35:20 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
de rien
a priori ces tomes sont des versions reliées de la publication originale en petit format : 5*30€ ça fait l'équivalent de la quinzaine d'imports à 10-20€ l'un edit: tant que j'y suis (je rentre les nouveautés/futures parutions qui m'intéressent dans ordomania) : le tome 2 de servitude devrait sortir mi-décembre Message édité par cHacAL31 le 09-11-2008 à 17:14:42 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Acquisitions du week-end :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 10-11-2008 à 06:59:14 |
piloupaf |
Message cité 1 fois Message édité par piloupaf le 10-11-2008 à 12:09:00 |
Louxxx |
Message cité 2 fois Message édité par Louxxx le 10-11-2008 à 15:46:08 |
Elmoricq |
En ce cas, n'hésite pas une seule seconde et prends-le. Je ne suis pas fan de Jack mais j'ai bien aimé, alors dans ton cas ça va carrément le faire. Comme d'hab' Alan Moore s'est abondament documenté sur le sujet, et l'histoire et l'ambiance valent vraiment le coup, je pense que tu y trouveras ton compte. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 10-11-2008 à 15:52:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |