| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 12:16:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 13:17:18 ![]()
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 29-10-2008 à 23:25:05 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 23:28:45 ![]() J'ai adoré aussi mais en y repensant c'est quand même très cucul comme bd |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 30-10-2008 à 01:09:35 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 08:31:53 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
uriel blood pt.2 |
Moonzoid |
ben c'est ça oui Je trouve ça très bien raconté, bien dessiné ... je m'identifie au perso sur certains trucs mais ça empêche pas de trouver ça très chiant j'ai rien contre ce style de bd à la base mais là non ...
J'avais déjà posté ici mais sous un autre compte Et c'est sur ce topic que j'avais lu que cette bd était géniale et qu'on m'a donné envie de la lire
Message édité par Moonzoid le 30-10-2008 à 09:24:50 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 30-10-2008 à 09:45:36 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
|
Elmoricq |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-10-2008 à 10:57:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 11:27:57 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Moonzoid | ça fait immédiatement penser à du Burns ouais --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ganellon - | Me semble avoir lu que il était prévu que la série fasse 10 tomes. Sinon bonne nouvelle pour les amateurs de Sandman puisque le 9ème tome est enfin sorti Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 31-10-2008 à 18:44:13 --------------- --~~-- |
piloupaf |
|
Gwendoule |
Perso, j'ai également mis un peu de temps avant d'apprécier les dessins. Au premier contact, j'ai trouvé ça très beau, mais trop coloré, trop "riche", pas toujours très lisible. Edit : je bégaie, sûrement des restes de Simple Jack Message édité par Gwendoule le 03-11-2008 à 15:46:33 |
simouu equipe serpentard | Ouais voilà strop flashie pour moi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jpcheck Pioupiou | achats du week-end :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
krisix Oldpadawan | Nouveau Spirou le 05/11 :
Message cité 2 fois Message édité par krisix le 04-11-2008 à 05:25:05 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Moonzoid |
ah coooool il m'en manque plein moi, les 4, 6, 7, 8 et donc le 9 J'ai lu le Roi des mouches, c'est vraiment bon Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 04-11-2008 à 09:10:32 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |