| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:13:10 ![]() ![]() |
ororuK | Vu sur le blog de Manu Larcenet : On peut voir deux grosses erreurs (j'en vois deux en tout cas). Pour une librairie qui se veut comme étant la référence BD, c'est sacrément ( Message cité 3 fois Message édité par ororuK le 03-09-2008 à 15:23:22 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
germ1nal Read Worm |
|
ororuK |
|
germ1nal Read Worm |
|
sudest | <je débarque>
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 03-09-2008 à 18:31:21 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:31:03 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:12:37 ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | le 5e évangile ?
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:19:26 ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 04-09-2008 à 12:25:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:36:18 ![]() Ahhh okay |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:02:24 ![]() han nan mais heu ho hein |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 16:10:36 ![]() Salut Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 16:10:52 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour Walking Dead en faisant une petite recherche sur ce topic tu vas trouver pas mal de commentaires... très bons dans l'ensemble je crosi --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
itoine To Infinity And Beyond |
jpcheck Pioupiou | bon, perso j'ai bien craqué ce week-end :
misato Clavicula Nox | j'espère que t'as au moins pris le tome 1 en édition à 5 euros Message édité par misato le 08-09-2008 à 19:21:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 21:10:18 ![]() |
misato Clavicula Nox | j'avais bien aimé l'humour décalé, mais franchement, toutes ces séries de "donjon", c un peu trop frappadingue pour moi Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2008 à 21:16:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 21:18:49 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | hum, tu aurais des screens d'une planche ou deux stp ? ca m'a l'air bien sympa ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jpcheck Pioupiou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |