| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 10:17:46 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
spyzzz ROUXor :/ |
|
jpcheck Pioupiou | je pense que je vais en faire autant --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, on en avait parlé ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15651711
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 23:02:55 ![]() ![]() |
le_fouineux NF, F, NS, NC | si vous aimez Edika, méfiez vous avant d'acheter le dernier (Clarke Gaybeul) : il y a une inversion de pages entre les folios 32 et 33. Vérifiez l'album avant de passer à la caisse ! Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 29-08-2008 à 16:44:34 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
|
misato Clavicula Nox | j'ai (enfin) lu il y a quelques temps "sous un rayon de soleil" de Tsukasa Hojo (City Hunter, Cat's Eye) : j'ai trouvé ça très bien, sentimental nuancé, petite ambiance mélancolique qui ne prends pas le pas sur les personnages, bien posés meme si la série ne compte que 3 volumes, tout mignon tout gentil, ptet une morale un peu mièvre, si morale on peut dire qu'il y ait.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Tiens, bonne surprise chez Bamboo (dont je garde rarement quoi que ce soit) : le dessinateur.
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 29-08-2008 à 18:32:11 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
ororuK | Philémon ? |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Un très grand merci !!! C'est bien philémon --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 30-08-2008 à 12:36:30 |
Message édité par le_fouineux le 30-08-2008 à 17:09:01 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | luchadores five c'est une compil des épisodes de lucha libre ou c'est une nouvelle aventure ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
simouu equipe serpentard | Yop les loulous Message cité 1 fois Message édité par simouu le 30-08-2008 à 17:47:12 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jpcheck Pioupiou | bon, achats du week end :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Reçu un hors commerce de Bamboo qui présente leur nouvelle collection "réalisme populaire, mais classe tout de même, on fait pas que des albums sur les pompiers et les rugbymen". Principalement des thrillers, dans un style réaliste, avec des dessins de bonne ou très bonne qualité, et des scénarios des meilleurs. Ca c'est la présentation de Bamboo par Bamboo... Le résultat, lui, est encourageant, mais inégal.
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 01-09-2008 à 17:31:44 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 01-09-2008 à 17:40:24 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
le_fouineux NF, F, NS, NC | J'ajoute le lien vers Focus.
le_fouineux NF, F, NS, NC | Le Big Foot est excellent. --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
jpcheck Pioupiou | pour Corse Fire... euh Cross Fire, on est plusieurs à apprécier cette BD pour con côté manga + le combo de chacal gun+boobs --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
exode |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |