| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 12:34:22 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 16-08-2008 à 12:35:52 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par spyzzz le 16-08-2008 à 12:39:38 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | http://www.leslibrairessecachentpo [...] 38894.html
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
BAKA | Puisqu'on en parle...
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 19:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 19:23:38 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | parce que troll c'est nul et servitudes c'est bien --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BoraBora Dilettante |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 10:51:57 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | non mais autant je veux bien essayer de defendre soleil contre tous les bobo-pseudo-intellos du topic qui trouvent que ca fait bien de descendre arbitrairement un editeur "plutot grand public" (meme si en terme de volume casterman, dargaud ou delcourt c'est la taille au-dessus), autant la pour le coup trolls c'est vraiment le stereotype de la serie bidon pour vendre --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 11:56:55 ![]() Au moins y'a pas de boobs, c'est pas comme 99% de la production de soleil, ca change un peu |
misato Clavicula Nox | bah c bien, trolls de troy. tu poses le cerveau et tu rigoles (et faut faire attention où tu rigoles, parce que le gras c dur à faire partir quand les éclats de rire retombent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 20-08-2008 à 13:23:42 |
misato Clavicula Nox |
là je crois qu'on peut parler d'abus, oui et puis si c'était du vrai soleil, ça aurait été "les blondes en ch'tite tenue" Message édité par misato le 20-08-2008 à 14:17:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Servitude est une serie de Bourgier et David (qui ont aussi fait Live War Heroes, un one-shot que je vous conseille vivement) dans le style medieval mais (pour l'instant?) sans le cote heroic fantasy. Au niveau ambiance je trouve qu'on retrouve un peu celle du premier cycle de La Complainte des Landes Perdues. Pas facile d'en dire long sur l'histoire vu qu'il n'y a qu'un tome pour l'instant... Par contre, le tout est servi par un dessin tres tres soigne.
Message édité par cHacAL31 le 20-08-2008 à 14:32:21 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca a l'air pas mal du tout, à la gueule --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
BoraBora Dilettante |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mullet soo woo ! soo woo ! | Cette semaine j'ai relu Wanted, pour vérifier l'avis que j'avais eu après ma première lecture il y a un bon moment déjà. Et bien même sentiment: ce monument de la BD se classe incontestablement dans le Top3 toutes catégories des BD les plus nases que j'ai pu lire. Impressionnant. Vivement que des trucs intéressants sortent, impossible de trouver qque chose de vraiment bien en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 20-08-2008 à 20:46:33 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
jpcheck Pioupiou | @mulleT : tu as pas continué la série du bouncer... tu peux nous dire pkoi stp ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC |
edit : sinon, bien d'accord sur Bouncer. Ca tourne un peu au n'importe quoi, avec un goût du sado maso assez pesant dans une bd tout de même généraliste. Jodo a perdu un peu le sens de la variété... C'est dommage parce que Boucq, lui, est surprenant dans le genre western. Voilà voilà. Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 22-08-2008 à 15:17:29 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |