Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°15633444
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-07-2008 à 11:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gourmand-bleu a écrit :

Allez hop, je plante mon drapeau,

Je suis un amateur de bd débutant, il y a des séries vraiment immanquables, dans tout les genre ?

(sachant que j'ai deja les XIII, Lanfeust, Gaston, Blake et Mortimer, Tintin, quelques Spirou, etc, ...)

Et une autre question, j'ai vu qu'ils avaient sorti des Spirou et Fantasio avec des dessinateurs/scénaristes différents, ils valent le coup ?

question bete, si tu dis dans tous les genres, tu sous-entends mangas et comics aussi [:cupra] ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 11:46:20  profilanswer

n°15633507
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 25-07-2008 à 11:51:12  profilanswer

Bon bah Hellboy Library Edition Volume 1 reçu.
C'est pas aussi puissant que les Absolute Edition de DC, mais c'est qd meme très beau [:cerveau lent]

n°15633678
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-07-2008 à 12:05:34  profilanswer

mullet a écrit :

Bon bah Hellboy Library Edition Volume 1 reçu.