Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°15633444
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-07-2008 à 11:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gourmand-bleu a écrit :

Allez hop, je plante mon drapeau,

Je suis un amateur de bd débutant, il y a des séries vraiment immanquables, dans tout les genre ?

(sachant que j'ai deja les XIII, Lanfeust, Gaston, Blake et Mortimer, Tintin, quelques Spirou, etc, ...)

Et une autre question, j'ai vu qu'ils avaient sorti des Spirou et Fantasio avec des dessinateurs/scénaristes différents, ils valent le coup ?

question bete, si tu dis dans tous les genres, tu sous-entends mangas et comics aussi [:cupra] ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 11:46:20  profilanswer

n°15633507
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 25-07-2008 à 11:51:12  profilanswer

Bon bah Hellboy Library Edition Volume 1 reçu.
C'est pas aussi puissant que les Absolute Edition de DC, mais c'est qd meme très beau [:cerveau lent]

n°15633678
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-07-2008 à 12:05:34  profilanswer

mullet a écrit :

Bon bah Hellboy Library Edition Volume 1 reçu.
C'est pas aussi puissant que les Absolute Edition de DC, mais c'est qd meme très beau [:cerveau lent]

Tu avais pas déjà tout les Hellboy ? Je crois que tu m'avais même vendu un tome que tu avais en double

Tu es un vrai collectionneur fou si c'est le cas :D

n°15633734
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 25-07-2008 à 12:11:28  profilanswer

spyzzz a écrit :

Tu avais pas déjà tout les Hellboy ? Je crois que tu m'avais même vendu un tome que tu avais en double

Tu es un vrai collectionneur fou si c'est le cas :D

Nah, j'avais justement revendu ce tome, et stoppé net tout achat de Hellboy, pour attendre et m'acheter la library edition :D

Message cité 1 fois
Message édité par mullet le 25-07-2008 à 12:12:08
n°15633784
spyzzz
Posté le 25-07-2008 à 12:16:02  profilanswer

mullet a écrit :

Nah, j'avais justement revendu ce tome, et stoppé net tout achat de Hellboy, pour attendre et m'acheter la library edition :D

Donc tu as profité de moi  [:totoz]

Bon sinon je conchie Akileos qui a encore repoussé la sortie du Courtney Crumrin, cette fois à Septembre  :sleep:

n°15634148
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 25-07-2008 à 13:01:33  profilanswer

Fallait acheter en VO sur le net [:cosmoschtroumpf]

n°15634668
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-07-2008 à 14:02:27  profilanswer

spyzzz a écrit :

Bon sinon je conchie Akileos qui a encore repoussé la sortie du Courtney Crumrin, cette fois à Septembre  :sleep:

Je me disais bien qu'il me paraissait étrangement absent, celui-là  :cry:  

n°15641487
gourmand-b​leu
Gt : Gourmandbleu
Posté le 25-07-2008 à 23:11:48  profilanswer

Merci pour ces conseils, je vais me mettre aux recherches, je posterais mes avis.  :jap:  

misato a écrit :

question bete, si tu dis dans tous les genres, tu sous-entends mangas et comics aussi [:cupra] ?

Euh Comic oui, mais manga j'ai un peu plus de mal à apprécier  :whistle:  

n°15643247
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2008 à 01:30:06  profilanswer

en comics et en BD, je pense laisser les autres répondre [:cupra], par contre, ya quoi qui te bloque vis à vis des mangas ? le noir et blanc ? la "violence" ? les codes graphiques ? tu cherches quoi comme histoires à la base ? normal ? scifi ? medfan ?

répondez vous etes cerné [:hurle]
([:ddr555])

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 26-07-2008 à 01:30:58

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15644613
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 26-07-2008 à 08:48:42  profilanswer

misato a écrit :

en comics et en BD, je pense laisser les autres répondre [:cupra], par contre, ya quoi qui te bloque vis à vis des mangas ? le noir et blanc ? la "violence" ? les codes graphiques ? tu cherches quoi comme histoires à la base ? normal ? scifi ? medfan ?

ce qu'il cherche :                  [:tigrou_bis]   [:nyarlathotep]  
ce que tu as a lui proposer :    [:azzaro75]  [:bibliophage]  

ca risque de pas le faire [:transparency]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 08:48:42  profilanswer

n°15644935
gourmand-b​leu
Posté le 26-07-2008 à 10:54:11  profilanswer

misato a écrit :

Ba je sais pas trop en fait, peut être parce que pour moi l'image des mangas est forcement associé à soit : Dragon Ball, Captain Tsubasa, donc pas vraiment mon truc,
ou sinon des mangas avec tout plein de nanas à gros seins sans pour autant une histoire intéressante [:liseye]  
(je ne suis pas foncierement contre sinon  :o  

En gros le post de chacal31 résume parfaiterment la siuation  :D

Message cité 3 fois
Message édité par gourmand-bleu le 26-07-2008 à 10:54:51
n°15646056
Elmoricq
Posté le 26-07-2008 à 14:25:52  profilanswer

gourmand-bleu a écrit :

Ba je sais pas trop en fait, peut être parce que pour moi l'image des mangas est forcement associé à soit : Dragon Ball, Captain Tsubasa, donc pas vraiment mon truc,
ou sinon des mangas avec tout plein de nanas à gros seins sans pour autant une histoire intéressante [:liseye]  

C'est très réducteur, en fait le manga c'est simplement la BD japonaise, tout comme les comics et la bd francobelge, c'est très vaste, et il y a de tout. De la grosse daube infâme à l'immanquable.

Un exemple qui pète tout : Gunnm. Énorme classique, anticipation pessimiste et très glauque, à lire absolument.
Y a une série en cours d'énorme qualité aussi : Full Metal Alchemist

Et j'avoue avoir un petit faible pour Apple Seed.

n°15646466
uriel
blood pt.2
Posté le 26-07-2008 à 15:24:52  profilanswer

gourmand-bleu a écrit :

a conseiller absolument en manga, Domu de katsuhiro Otomo (papa de Akira), trouvable en un tome en france, superbe noir et blanc, histoire phenomenale ou on retrouve les même themes que Akira (il af ini Domu, il a commencé Akira juste apres )

---------------
IVG en france
n°15646512
ororuK
Posté le 26-07-2008 à 15:35:24  profilanswer

Je confirme. Dômu est un excellent one-shot !

n°15648018
spyzzz
Posté le 26-07-2008 à 19:29:14  profilanswer

Mais ouais dans le manga il y a du bon c'est pas juste Naruto...
Pour ma part, je m'étais mis aux mangas parce que ça passait pile poil sous les tables d'amphi :D

Achats du jour :

21th century Boys 1-2 - Uruzawa.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51LqnGTrdmL._SL500_AA240_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/51qXMyBcNWL._SL500_AA240_.jpg

De gaulle à la plage - Ferri.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51O7a0U2%2BOL._SL500_AA240_.jpg

Jacques le petit lézard géant - Libon.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51PlZRQG6SL._SL500_AA240_.jpg

Mise en bouche - Djian et Peyraud.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51TLPunPR0L._SL500_AA240_.jpg

73304-23-4153-6-96-8 - Ott.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51-L7hhbuEL._SL500_AA240_.jpg

Ruminations - Peeters.  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/516UM07lVBL._SL500_AA240_.jpg

Batman Année 1000 - Pope.
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/2/6/7/9782809400762.gif

Je suis pas mécontent de mes achats, je sens que je vais me régaler  :love:

n°15648101
ganellon
-
Posté le 26-07-2008 à 19:42:31  profilanswer

l'es bien le thomas ott :??:

j'avais vu un reportage sur comment il travaille (feuille blanche 'recouverte de peinture / matière noire', il enlève de la matière pour dessiner (ou sculpter)) et ça m'avait l'air pas mal mais je suis dubitatif quand au résultat pour une BD complète

Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 26-07-2008 à 21:21:20

---------------
--~~--
n°15648256
spyzzz
Posté le 26-07-2008 à 20:01:38  profilanswer

ganellon a écrit :

j'avais vu un reportage su comment il travaille (feuille blanche 'recouverte de peinture / matière noire', il enlève de la matière pour dessiner (ou sculpter)) et ça m'avait l'air pas mal mais je suis dubitatif quand au résultat pour une BD complète

Pas encore lu (si on peut dire lire vu qu'il n'y a pas de paroles :D), le rendu du dessin est très chouette en tout cas :) je ferais un petit feedback après lecture, mais les critiques que j'ai lu de-ci de-là sont très bonnes.

n°15648638
ororuK
Posté le 26-07-2008 à 21:01:09  profilanswer

Naoki Urasawa. :o

n°15649335
spyzzz
Posté le 26-07-2008 à 23:00:12  profilanswer

ororuK a écrit :

Naoki Urasawa. :o

Rhooo :o
J'ai pas trop la mémoire des noms asiatiques milles excuses

D'ailleurs a propos de Urasawa donc, est ce que sa série Pluto est annoncée en publication france ?

ganellon a écrit :

Sinon ayé j'ai lu, super bien mais ça se lit beaucoup trop vite à cause de l'absence de dialogue. Le dessin du fait de la technique est spécial mais colle bien à l'ambiance étrange du truc.

Message édité par spyzzz le 26-07-2008 à 23:03:30
n°15651310
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-07-2008 à 03:05:25  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

ce qu'il cherche :                  [:tigrou_bis]   [:nyarlathotep]  
ce que tu as a lui proposer :    [:azzaro75]  [:bibliophage]  

ca risque de pas le faire [:transparency]

j'aimerais autant cantonner l'utilisation complètement abusive meme si autorisée par gilou de ce smiley pour les topics anime/manga, merci :kaola:

---------------
n°15651366
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-07-2008 à 03:17:26  profilanswer

gourmand-bleu a écrit :

alors, pour situer : j'ai jamais été fan de toriyama (auteur de dragon ball), et je peux vraiment pas supporter le coté "DBZ" : "je suis super-ultra trop puissant transformation saiyajin level 12" :o
et je HAIS le football (et oui, ça arrive meme aux marseillais !), et tout ce qui en parle, y compris donc captain tsubasa.

les histoires de pétasse à gros seins, tu peux trouver du humour/sentiment style heu ... love hina (enfin, moi perso, j'attends toujours de trouver un moment drole ou sentimental dans tout le D.A., mais ya des gens qui y arrivent :spamafote: !), tu peux aussi trouver de la baston, style enfer et paradis, ikkitousen, etc.

ceci dit, ya aussi des histoires qui, sans nécessairement faire l'impasse sur la violence, le sexe, ou le power-up, savent rester regardables pour autre chose de plus intéressant : scénario, dessin, histoire ...

on a cité Gunnm, qui est effectivement un bon point de départ (je conseille l'édition en petits volumes x 9 plustot qu'en gros volume x 6, il te manque un demi-tome pour conclure l'histoire dans la version grands volumes). Domu aussi, qui présente l'avantage d'etre court en plus (un seul volume).

Full Metal Panic, pourquoi pas ...

si t'es à la recherche de trucs graphiquement "différents", jette un coup d'oeil à Blame! aussi, sinon, je sais pas si tu cherches des trucs plustot futuristes, plustot "vie de tous les jours", ou plustot médiéval/épée, mais t'as déja Gunnm pour le coté futuriste, coté médiéval, je dirais bien Claymore, et vie de tous les jours, regarde voir, soit du Taniguchi (quartier lointain, toussa :o), soit un shoujo, si ça te gène pas que ça se passe autour de la vie de lycéens (Fruits Basket, Parmi Eux, Elle et Lui... )
signalons aussi Monster, qui se lit comme un roman policier une fois que t'as commencé ;)

ya aussi un truc à tester, mais qu'est un peu à part de tout le reste, BD, manga ou comics, de part sa densité et par sa portée, c'est Nausicaä de la Vallée du Vent, manga en 7 grands tomes de Hayao Miyazaki (le meme gars qui a fait les films)
et tant que j'y suis, on peut rajouter aussi Berserk, dans le style médiéval-fantastique, l'histoire est grandiose, le dessin fabuleux (à partir du tome 5 ou 6), et, meme si c un manga d'une rare violence, les niveaux de lecture sont nombreux, grace à un scénario peaufiné bien aù-delà d'une simple histore de baston et de monstres

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 27-07-2008 à 03:20:14

---------------
n°15651711
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-07-2008 à 09:15:22  profilanswer

Achats d'hier :

http://www.vidome.com/images/aya-de-yopougon.jpg http://www.rfi.fr/pressefr/images/089/BDAYA_image.jpg

Aya de Yopougon

Jolies histoires vivantes et bourrées d'humour, faudra que je mette la main sur le 3ème tome.

http://www.krinein.com/img_oc/big/9111.jpg

Panoramas panoramiques du monde planétaire

Une compilation de planches "didactiques" de la vie quotidienne revues par Julien/CDM : délirant et fourmillant de détails débiles.

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/1/2/9782302002210.jpg

Harding was here

Pas encore lu en entier, ça avait l'air léger mais sympa à lire (le thème de la machine à voyager dans le temps a été allègrement repompé sur l'excellent Time is money de Alexis et Fred, mais on n'en voudra pas trop à l'auteur).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°15651829
cHacAL31
Posté le 27-07-2008 à 10:20:50  profilanswer

misato a écrit :

j'aimerais autant cantonner l'utilisation complètement abusive meme si autorisée par gilou de ce smiley pour les topics anime/manga, merci :kaola:

ce smiley n'a pas ete utilise dans le sens du mot cle wiki qui lui est admis, mais juste pour decrire la frange des mangas a tentacules... et ca a ete tres bien compris :o

---------------
n°15651897
cHacAL31
Posté le 27-07-2008 à 10:39:33  profilanswer

Derniers achats bds :

http://hfr-rehost.net/preview/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/7/1/9782302002173.jpg
une serie sympa, avec un scenar assez complique qui fait un peu penser au troisieme testament et des dessins tres soignes. Pour l'instant elle ne se demarque pas vraiment d'autres series qui traitent d'evangiles/graal/objets religieux decouverts en terre sainte mais vu que c'est le tout premier tome ca n'est pas choquant... je la recommande surtout pour ceux qui aiment ce genre d'ambiance et/ou cette epoque (croisades) et qui auraient envie d'une histoire entre l"estotherisme et l'aventure historique :)

http://hfr-rehost.net/preview/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/0/2/9782302002203.jpg
suite de la serie "les Druides" qui est toujours aussi soignee et se demarque de toutes les autres series sur l'univers celtique car presentee comme une espece de gigantesque enquete bien que baignee des details propres aux croyances de l'epoque... je ne m'en suis toujours pas lasse :)

http://hfr-rehost.net/preview/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/6/1/9782302002166.jpg
Une de mes series preferees qui mele aventure, religion, mafia, inquisition, templiers... avec un dessin superbe et une facon de raconter assez leger et dynamique. C'est assez leger et pourtant bien ecrit, je la conseille volontiers a ceux qui chercheraient une histoire dans le style mix de james bond et indyana jones ;)

---------------
n°15652392
gourmand-b​leu
Posté le 27-07-2008 à 12:33:15  profilanswer

misato a écrit :

Conseils manga

Merci beaucoup pour ces précieux conseils, j'irais faire le plein dans la semaine en suivant tes avis.  :jap:

n°15658662
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-07-2008 à 09:03:57  profilanswer

Pour compléter la série, je me suis payé hier le 3ème tome de Aya de Yopougon :

http://www.coinbd.com/images/couvertures/20071204114540_t3.jpg

Rien à redire, c'est toujours aussi bien :) Il parait que le 4ème tome est prévu pour octobre, aux dires de mon libraire. Ce dernier m'a offert ça :

http://www.sauramps.com/imagettes/9782203003309.jpeg

Je ne suis toujours pas convaincu par cette série, même sans connaitre le polar d'origine on sent que sur ce tome une bonne partie de l'histoire et de l'ambiance manque à l'appel, et en plus le dessin semble parfois bâclé.

---------------
n°15659685
spyzzz
Posté le 28-07-2008 à 11:32:13  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ce dernier m'a offert ça :

http://www.sauramps.com/imagettes/9782203003309.jpeg

Je ne suis toujours pas convaincu par cette série, même sans connaitre le polar d'origine on sent que sur ce tome une bonne partie de l'histoire et de l'ambiance manque à l'appel, et en plus le dessin semble parfois bâclé.

Même si c'est pas top c'est toujours sympa de la part de ton libraire d'offrir une BD.

Le mien m'a offert une paire de tongs De gaulle à la plage et une autre de je ne sais quel manga pour mon amie [:dawa]

n°15660542
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 28-07-2008 à 13:26:59  profilanswer

misato a écrit :

si t'es à la recherche de trucs graphiquement "différents", jette un coup d'oeil à Blame!  

Blame! il faut quand meme s'accrocher pour comprendre à la premiere lecture  :lol:  
mais sinonc'est un bon manga SF, il n'y a pas de doute  

Dans les mangas pour débuter, Gunsmith cats est pas mal dans le genre. En plus ils ont fait des rééditions en plus gros volume (moins cher au final, c'est toujours ca de pris)

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°15661353
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-07-2008 à 14:46:49  profilanswer

e2d2 a écrit :

Dans les mangas pour débuter, Gunsmith cats est pas mal dans le genre. En plus ils ont fait des rééditions en plus gros volume (moins cher au final, c'est toujours ca de pris)

Je conseillerais pas vraiment Gunsmith cats à qqu'un qui n'aime pas les mangas trop stéréotypés, perso :o

Message édité par scOulOu le 28-07-2008 à 14:47:06
n°15663875
ororuK
Posté le 28-07-2008 à 18:23:25  profilanswer

J'avais bien aimé, et au contraire je le trouve pas si stéréotypé que ça.

n°15664751
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 28-07-2008 à 19:39:21  profilanswer

fdaniel a écrit :

Achats d'hier :

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 002210.jpg

Harding was here

Pas encore lu en entier, ça avait l'air léger mais sympa à lire (le thème de la machine à voyager dans le temps a été allègrement repompé sur l'excellent Time is money de Alexis et Fred, mais on n'en voudra pas trop à l'auteur).

Tu en as pensé quoi ? Moi, j'ai trouvé le tout très moyen (à part le dessin, bien à sa place et dans le ton). Sinon, pour le ton, ca se cherche pas mal, non ?

---------------
La gravité est la dignité des imbéciles.
n°15665470
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-07-2008 à 21:03:11  profilanswer

ororuK a écrit :

J'avais bien aimé, et au contraire je le trouve pas si stéréotypé que ça.

Bof, entre la gueule des persos (pas très soignés, en plus, je trouve) et les scènes d'action plus qu'improbables (dans un contexte se voulant réaliste), on est en plein dans le stéréotype japonais, à mon sens.

n°15665542
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 28-07-2008 à 21:08:17  profilanswer

J'ai acheté ca:

http://hfr-rehost.net/preview/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/7/1/9782302002173.jpg

Pour l'instant j'aime bien mais j'attends que ca se démarque un peu
Je suis le seul a trouver que ca ressemble un peu à Assassin's Creed ?

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15666811
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-07-2008 à 22:47:00  profilanswer

le_fouineux a écrit :

Tu en as pensé quoi ? Moi, j'ai trouvé le tout très moyen (à part le dessin, bien à sa place et dans le ton). Sinon, pour le ton, ca se cherche pas mal, non ?

Bah finalement le côté "didactique" du bouquin est pas si mal, j'ai bien aimé le fait de glisser des toiles pas très connues dans l'histoire. Après le tout n'est pas d'une profondeur extraordinaire, ça m'a fait penser encore une fois à une pochade comme "Time is money" (en moins déjanté hélas), ou même à un album de Turk & De Groot : pas prise de tête, accessible à tout public, ça aurait parfaitement eu sa place dans un Pif Gadget. Apparemment il compte en faire un second, même si ça ne sera probablement pas l'album de l'année je me laisserai probablement à nouveau tenter.

---------------
n°15666953
rotoutou
Across member
Posté le 28-07-2008 à 23:06:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin ça continue hein ; perso j'ai commandé les tomes suivants en anglais sur Amazon et franchement, y a de quoi se faire les dents par la suite, tu seras pas déçu [:petrus75]
Maintenant, spa un polar non plus, c'est plus axé sur une critique de la société qu'autre chose :o

pareil, je suis en cours de lecture de Transmetropolitan (Volume 8 ce soir), et c'est le pied  :love:  

Message cité 2 fois
Message édité par rotoutou le 28-07-2008 à 23:10:17

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°15670370
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-07-2008 à 11:37:41  profilanswer

rotoutou a écrit :

pareil, je suis en cours de lecture de Transmetropolitan (Volume 8 ce soir), et c'est le pied  :love:  

Dirge ? J'devrais le recevoir ces jours-ci... [:huit]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°15687273
rotoutou
Across member
Posté le 30-07-2008 à 20:09:14  profilanswer

Taiche a écrit :

Dirge ? J'devrais le recevoir ces jours-ci... [:huit]

yup, Dirge

j'ai fini The cure, et j'attends le vol10

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°15688152
Louxxx
Posté le 30-07-2008 à 21:59:00  profilanswer

rotoutou a écrit :

Ils vont quand même continuer à publier la suite chez panini comics ?
J'aime pas les collections non-homogènes...

n°15688843
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-07-2008 à 23:04:48  profilanswer

Louxxx a écrit :

Ils vont quand même continuer à publier la suite chez panini comics ?
J'aime pas les collections non-homogènes...

Ouais je pense mais au rythme d'un tome tous les 3 mois, y a encore le temps [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°15690953
Louxxx
Posté le 31-07-2008 à 09:53:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais je pense mais au rythme d'un tome tous les 3 mois, y a encore le temps [:petrus75]

Vu le prix d'un tome, moi ça ne me dérange pas plus que ça  :o

n°15691227
spyzzz
Posté le 31-07-2008 à 10:21:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Si c'était que 3 mois encore...

T1 - 06/2007
T2 -  03/2008

Put!§§!!! Panini la suite bordel, une date au moins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)