| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 11:46:20 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bon bah Hellboy Library Edition Volume 1 reçu.
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Nah, j'avais justement revendu ce tome, et stoppé net tout achat de Hellboy, pour attendre et m'acheter la library edition Message cité 1 fois Message édité par mullet le 25-07-2008 à 12:12:08 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Fallait acheter en VO sur le net |
germ1nal Read Worm |
|
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu |
|
misato Clavicula Nox | en comics et en BD, je pense laisser les autres répondre répondez vous etes cerné Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-07-2008 à 01:30:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 08:48:42 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par gourmand-bleu le 26-07-2008 à 10:54:51 |
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ororuK | Je confirme. Dômu est un excellent one-shot ! |
ganellon - | l'es bien le thomas ott j'avais vu un reportage sur comment il travaille (feuille blanche 'recouverte de peinture / matière noire', il enlève de la matière pour dessiner (ou sculpter)) et ça m'avait l'air pas mal mais je suis dubitatif quand au résultat pour une BD complète Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 26-07-2008 à 21:21:20 --------------- --~~-- |
|
ororuK |
Message édité par spyzzz le 26-07-2008 à 23:03:30 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
alors, pour situer : j'ai jamais été fan de toriyama (auteur de dragon ball), et je peux vraiment pas supporter le coté "DBZ" : "je suis super-ultra trop puissant transformation saiyajin level 12" les histoires de pétasse à gros seins, tu peux trouver du humour/sentiment style heu ... love hina (enfin, moi perso, j'attends toujours de trouver un moment drole ou sentimental dans tout le D.A., mais ya des gens qui y arrivent ceci dit, ya aussi des histoires qui, sans nécessairement faire l'impasse sur la violence, le sexe, ou le power-up, savent rester regardables pour autre chose de plus intéressant : scénario, dessin, histoire ... on a cité Gunnm, qui est effectivement un bon point de départ (je conseille l'édition en petits volumes x 9 plustot qu'en gros volume x 6, il te manque un demi-tome pour conclure l'histoire dans la version grands volumes). Domu aussi, qui présente l'avantage d'etre court en plus (un seul volume). Full Metal Panic, pourquoi pas ... si t'es à la recherche de trucs graphiquement "différents", jette un coup d'oeil à Blame! aussi, sinon, je sais pas si tu cherches des trucs plustot futuristes, plustot "vie de tous les jours", ou plustot médiéval/épée, mais t'as déja Gunnm pour le coté futuriste, coté médiéval, je dirais bien Claymore, et vie de tous les jours, regarde voir, soit du Taniguchi (quartier lointain, toussa ya aussi un truc à tester, mais qu'est un peu à part de tout le reste, BD, manga ou comics, de part sa densité et par sa portée, c'est Nausicaä de la Vallée du Vent, manga en 7 grands tomes de Hayao Miyazaki (le meme gars qui a fait les films) Message cité 2 fois Message édité par misato le 27-07-2008 à 03:20:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Achats d'hier :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Derniers achats bds :
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour compléter la série, je me suis payé hier le 3ème tome de Aya de Yopougon :
|
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-07-2008 à 14:47:06 |
ororuK |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
rotoutou Across member |
Message cité 2 fois Message édité par rotoutou le 28-07-2008 à 23:10:17 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Louxxx |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Louxxx |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |