| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 11:00:39 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | V pour Vendetta était pas mal foutu, je trouve (bon, pas fidèle à la ligne près, et puis la BD est une œuvre particulière).
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 22-07-2008 à 14:08:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 22-07-2008 à 14:19:12 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 22-07-2008 à 14:26:55 |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:25:42 ![]() ![]() |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par scOulOu le 22-07-2008 à 16:02:21 |
Elmoricq |
|
ganellon - | de toute façon la meilleur adaptation de batman, c'est la première série de dessin-animé --------------- --~~-- |
misato Clavicula Nox |
bah j'ai suivi les xmen pendant 7 ans, et, au moins les 2 premiers films, j'ai trouvé ça très bien trouvé pour reprendre différentes vieilles histoires, et les réagencer suivant une trame cohérente pour en faire un film. la fin donne un peu trop dans la démesure par rapport aux 2 premiers, où les pouvoirs des différents protagonistes ont été revus à la baisse histoire qu'il n'y ait pas de mecs surpuissants par rapport à d'autres j'ai suivi les FF sporadiquement, spiderman aussi mais le peu que j'ai vu de la bande annonce m'a pas plu du tout (le passage où on le voit sauter de gratte-ciel en gratte-ciel, on aurait dit un espèce de chewing-gum et j'ai trouvé ça ridicule), pour les trucs que tu cites, j'en ai vu aucun, en fait the punisher j'ai jamais été fan du comics, ghost rider ya nicolas cage qui y joue, donc ça constitue une raison suffisante pour que ce soit un nanar, hulk j'avais trouvé la bande annonce pas terrible (et les effets spéciaux ratés) ... en fait, au final les seuls films de super héros que j'ai vu c xmen. et le premier fantastic four, ainsi que transformers, si on compte ça en super héros ah, et puis aussi 300, le film 300% testostérone
yavait un DA de batman, je crois de la warner, qui passait à une époque, le graphisme était relativement simpliste, avec des traits exagérés, enfin, pas terrible graphiquement, mais l'ambiance et l'histoire était assez sombre, je me souviens que j'aimais bien ... ça doit remonter au milieu des années 90, à vue de nez ... Message édité par misato le 23-07-2008 à 11:12:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jpcheck Pioupiou | Ghost Rider est bien sympatoche oui,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, sinon, j'ai lu trolls de troy volume 9 et 10 que j'avais pas encore lu, c vraiment poilant, si tu cherches pas un humour trop haut de gamme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 01:30:13 ![]() |
misato Clavicula Nox | lu le volume 11 de trolls de troy (ça y'est, j'ai rattrapé mon retard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 13:40:33 ![]()
|
misato Clavicula Nox | bah pour de l'humour aussi ... heu ... grostesque, en général, c pas le genre de truc de qualité que tu fais la fine bouche quand on te force la quantité --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nyhctom C'mon c'mon | en parlant d'adaptation de comics, le trailer de Watchmen est dispo, et laisse pas forcément présager du bon...J'espère que c'est pour mieux nous surprendre Celles de V For Vendetta et de From Hell étaient pas mal, sinon, j'en attendais rien de bien extraordinaire et je fus plutôt agréablement surpris...La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, une horreur sans nom Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-07-2008 à 18:07:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 18:59:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 19:00:05 |
Elmoricq |
|
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu | Oui Bone ça à l'air pas mal, vous me conseillez les anciennes versions N&B, ou les nouvelles en couleur ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 20:11:10 ![]()
|
krisix Oldpadawan | Il parle peut être des "one shot" sortis ces derniers mois qui sont pas mal mais inégaux et bien sûr rien à voir avec les 30 premiers IMHO. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu | Oui c'est des one shot dont je voulais parler, il y en a 4 je crois, ils se valent ? |
krisix Oldpadawan | Pour moi non mais je suis d'accord avec la critique d'Elmoricq, très 'adulte' je crois bien que le meilleur est "les géants pétrifiés" aussi si c'est celui ou Spirou
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 23:32:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 23:33:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 23:33:40 ![]() |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 23:42:08 ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |