| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 20:05:14 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Alors alors, me voila de retour de week end avec mes dernières acquisitions. Bon en fait dans le tas ya essentiellement des mangas, mais aussi et surtout le tome 2 de Mutafukaz.
--------------- antithéiste |
simouu equipe serpentard | Lu les victor Lalouz, ça faisait longtemps que j'étais pas aussi plié en deux devant une bd --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ororuK |
|
DK No pain, no gain |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ororuK | Tout à fait normal, ne t'inquiète pas. |
fourer Tartiflette Connection | C'est pour ça que je prend toujours la BD au milieu de la pile ! c'est quasiment sûr qu'elle ne soit pas encore lu.
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 14-09-2007 à 10:48:45 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pkoi5 |
|
ganellon - |
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 10:35:51 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Julienpos Smashed up my Sanity | Marvel 1602 est sorti dans la collection Marvel Deluxe. --------------- Last.fm | EAT SHIT! - A million flies can't be wrong ! |
simouu equipe serpentard | Y a pas un topic manga? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ganellon - |
en anglais je suuppose ? facile ou non ? sinon j'ai vu que Gaiman participe aussi dans un autre comique the eternals qq'un sait ce que ça vaut ? (comparé à Sandman, j'ai du mal avec bcp d'autres comics) merci
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 16-09-2007 à 19:06:56 |
Julienpos Smashed up my Sanity |
--------------- Last.fm | EAT SHIT! - A million flies can't be wrong ! |
Elmoricq |
|
ganellon - | on se calme, j'ai rien contre les mangas, je faisais juste une suggestion,
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
Pour donner une idée, il y a tellement de contenu que ça pourrait se résumer en... quoi, 5 lignes ? Quand Froideval veut faire du fric avec des produits dérivés, ça se ressent. Message édité par ororuK le 16-09-2007 à 22:41:11 |
misato Clavicula Nox | c ce que je dis trop dissolues, ya des tas de gens qui posent des critiques sur des BD qui m'intéressent pas / que j'ai pas le temps de lire / etc, et je perds le fil des discussions --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raph50 The great geek in the sky | ça se revend pas une dédicace --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
ororuK |
Sur ce topic (ici là) c'est plutôt l'inverse, chacun vient parler de ses dernière découvertes ou achats, et de temps en temps on a une BD qui entraine un petit fil de discussion mais qui ne dure pas trop longtemps. J'préfère le deuxième, j'ai plus à découvrir.
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 17-09-2007 à 01:11:38 |
misato Clavicula Nox |
nous avons la meme vision mais pas la meme conclusions et sinon, une dédicasse, ça se revend pas, quand on a bon gout Message édité par misato le 17-09-2007 à 01:15:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ganellon - |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |