| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 15:58:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DK No pain, no gain | A part le Photographe, cité maintes fois, j'ai bcp apprécié cliché beyrouth 1990 http://www.bedetheque.com/serie-10 [...] -1990.html
Edit: D'ailleurs la collection Tohu bohu est pas mal du tout. En revanche Satrapi, Gipi, j'ai du mal mais c'est très bon. A lire aussi. Message édité par DK le 20-08-2007 à 01:25:52 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 10:12:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 10:12:46 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Elmoricq | V comme Vendetta c'est très bien, et très riche : une seule lecture ne suffit pas, la BD fourmille de détails qui prennent tout leur sens à la deuxième ou troisième. |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 13:17:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Elmoricq |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
parappa taliblanc | Méfiez-vous des "Billy" chez Ikea, les nôtres n'ont pas apprecié d'être remplies de BD. C'est pas cher, c'est pas trop moche mais c'est pas super solide. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
uriel blood pt.2 |
parappa taliblanc | On a pris une Expedit pour remplacer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
BoraBora Dilettante | Joie ! Je reprends le boulot et voilà qu'arrivent entre mes mains encore bronzées :
Message édité par BoraBora le 23-08-2007 à 17:36:11 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
DK No pain, no gain | J'ai 2 billy avec des portes aussi
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Personnellement j'ai 2 Kilby qui me conviennent tres bien Message édité par mullet le 23-08-2007 à 20:15:38 |
aurel Fraggueur en liberté | Les XIII, maintenant que c'est fini (je crois) ca vaut le coup ?
|
Raph50 The great geek in the sky |
Ah ah tiens c'est donc toi qui m'a empêché de prendre ce pseudo Les XIII c'est vraiment une très bonne série niveau scénar, il y a une sorte de coupure à partir de Pour Maria, ça change un peu d'ambience mais je les trouve super les 3 au Costa verde (Pour Maria, El Cascador, 3 montres d'argent), le jugement mon avis est mitigé, je me suis régalé à le lire parce qu'il y a plein de réponses mais la fin ouverte c'est presque frustrant.
Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 24-08-2007 à 15:00:59 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |