| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ben-tx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 21:05:17 ![]() ![]() |
akirasan |
Mais de là à dire que c'est un coup de génie d'avoir humanisé des animaux, c'est un peu exagére. Message édité par akirasan le 05-01-2007 à 21:17:38 |
Gedemon patron-adjoint | et même le scenario reste très classique --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 06-01-2007 à 02:52:38 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
merci pour ton avis... spécial... en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 06-01-2007 à 16:12:04 --------------- oui oui |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Si vous aimez "Blacksad" (BD que j'adore au demeurant), vous pourriez vous pencher sur "Hip-Flask". --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:15:04 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | donc je vais y jeter un oeil |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Enfin, avec d'autres avis, je verrais pit-être plus clair Message édité par art_dupond le 07-01-2007 à 17:32:53 --------------- oui oui |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
piloupaf |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Germain-D | Moi, c'est l'Incal dont j'ai eu l'occasion de lire le premier tome hier (l'Incal Noir), qui m'a vraiment beaucoup accroché ; cet humour totalement chelou et grinçant mais distrayant à la fois (suicide allée, le clonage des présidents, etc... |
Germain-D | ...Ou aussi VALERIAN (& Laureline), une pure bande dessinée de SF, que j'ai redécouverte il y a peu, par l'auteur Mézières Message édité par Germain-D le 11-01-2007 à 23:20:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 00:11:27 ![]()
Vraiment bien, mais attention: pas du tout ce à quoi on s'attend. Le synopsis parle d'une MST qui ravage les étudiants: c'est vrai, mais c'est loin d'être le sujet principal. C'est même presque (presque seulement) anecdotique. C'est en fait l'histoire d'une jeunesse paumée, au milieu de nulle part et qui ne veut pas grandir, qui ne peut pas grandir parce qu'il n'y a pas d'espoir. Certains s'en tireront, par des moyens différents; d'autres y laisseront la vie, d'autre enfin y laisseront plus encore. Juste deux petits regrets: Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 00:11:57 |
akirasan | Mes premiers achats BD de 2007
Message édité par akirasan le 12-01-2007 à 13:17:00 |
Miguelito Loveless Non Serviam | Est-ce que, par miracle, un amateur de manga saurait me dire d'où provient cette image (vignette, je devrais dire |
RAff | Bonjour les Passionnés de Bandes Dessinées !
|
RAff | bon, en fait je suis allé voir sur ebay , c'est bon ça vaut pas grand chose... du coup je vais les mettre en vente ici, rubrique divers |
Tyragor |
|
Geminys | Salut a tous. --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
piloupaf |
akirasan |
|
mime_ | Même si ça date un peu recement, j'ai lu du Grand Vampire (au debut c'est quand même du vite-fait) mais là j'en suis au debut du tome 5 et ça commence à bien prendre sa dimension comme serie parce que sur les autres tomes l'histoire part vraiment dans tous les sens, mais ça n'empeche que ça plaisait déjà bien sur le côté humoristique. Voir ici : http://www.bedetheque.com/serie-13 [...] mpire.html J'ai aussi lu les trois tomes d'une serie que je pensais pas autant apprecier : Les cosmonautes du futur. http://www.bedetheque.com/serie-45 [...] (Les).html où l'histoire a l'air simpliste au debut mais elle devient rapidement géniale. Le mois dernier j'ai aussi lu le tome 2 de l'Enragé sur cet histoire de boxeur venu des quartiers et devenu icone nationale. Une très bonne bd en deux tomes avec un dessin qui va bien avec l'histoire, nerveuse à souhait. http://www.bedetheque.com/serie-10 [...] -(L-).html et le dernier tome de purgatoire http://www.bedetheque.com/serie-73 [...] toire.html. Une histoire dans l'air du temps très belle sans être niaiseuse agrémenté d'un dessin très realiste. Ca reste assez triste comme bd mais un regal sur les émotions procurées. Message édité par mime_ le 26-01-2007 à 12:20:38 |
Mr psy | J'aimerais partager avec vous la découverte d'un site traitant de bande déssinée.
|
Leg9 Fire walk with me | Je suis en train de lire le "bloc" des 6 premiers tomes du Chant des Stryges, sorti pour l'anniversaire Delcourt.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 26-01-2007 à 21:44:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
itoine To Infinity And Beyond |
|
parappa taliblanc | Nous on achète les tomes de l'intégrale un par un. C'est dispo à peu près partout je pense. |
itoine To Infinity And Beyond | ok
|
parappa taliblanc | Lupus c'est très chouette, madame vient d'acheter (avec beaucoup de difficultés |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je confirme |
mime_ |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Pour le chant des stryges je ne me souviens pas d'une fin fin pour le premier cycle. C'est en effet plus un feuilleton fleuve dans mon esprit. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mime_ | y a clairement une cassure à la fin du premier cycle et surtout une grosse decouverte.
|
Guigui |
UW1 suite au papa noel + achat de la fin : c'est tres bien, mais je m'attendais a mieux vu la reputation. La guerre eternelle m'a plus marque pour l'instant.
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |