| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent : --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 12:58:25 ![]() ![]() |
alejandro-sosa recherche fortune | et ils sont bien les rahan ? je les ai vu assez epais a virgin ca doit pas etre mal non ?? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 21:16:08 ![]()
|
alejandro-sosa recherche fortune |
|
Guigui | Xoco 1 & 2
|
alejandro-sosa recherche fortune | au fait si vous avez les prix aussi parce que moi je suis resté bloqué aux 50 francs !! |
Leg9 Fire walk with me | Entre 12 et 14 euros une BD --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BoraBora Dilettante |
|
Leg9 Fire walk with me |
Hum... ça n'a pas toujours été le cas, si?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 22:36:07 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 26-10-2006 à 00:19:25 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-10-2006 à 09:51:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 14:03:52 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Et éventuellement Rapaces, les 4 premiers tomes (comment est ce qu'ils ont pu en faire un 5eme, et qu'ont ils pu mettre dedans? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Geminys |
Message édité par Geminys le 26-10-2006 à 14:25:34 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Nicky_rr L'art est la manière | Il y a aussi "requiem" qui est sympa, je n'ai pas trop suivi où ça en est actuellement, mais j'ai lu 3 tomes il me semble et c'est |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Message édité par RiffRaff le 27-10-2006 à 11:02:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 21:17:30 ![]()
|
ben-tx |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | LOisel c'est une feignasse, 'tain y pourrait penser un peu à la "Quête de l'ouseau du temps - T6" quand même
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 29-10-2006 à 08:15:14 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 09:37:38 ![]()
|
ben-tx | Il peut pas bosser sur Duke Nukem Forever et la QDLDT ; il faut lui laisser du temps --------------- Feedback ACH / VDS |
spyzzz ROUXor :/ | Ca faisait longtemps que j'avais pas poster alors hop hop...
|
uriel blood pt.2 | Quai des bulles, ouais trop peuplé, de pire en pire chaque année. la rançon du succes --------------- IVG en france |
spyzzz ROUXor :/ |
|
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
|
mime_ | C'est impressionnant la liste des auteurs tout de même. Ca bonne envie |
Baobab04 HopeKeepeR | Pour ceux qui ont aimés 300 de Frank Miller, une adaptation cinématographique sortira le 21 Mars 2007 dont voici le trailer:
Message cité 1 fois Message édité par Baobab04 le 03-11-2006 à 14:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 01:09:38 ![]()
|
piloupaf | Que pensez vous de la série "de cape et de crocs"? |
john keats Vote for pedro !§ | J'adore. Et je mâche mes mots |
fourer Tartiflette Connection | Ah y'est j'au une partie de ma collec sur BDovore |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
zouzou40 | bonjour qui possede encore des livres du club ecureuil?
|
zouzou40 |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Pour l'instant, je lis ça :
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Moi ch'sais pas, mais je lirais aussi ça à ta place:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |