| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 18:14:37 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 26-03-2006 à 14:02:01 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 28-03-2006 à 15:31:45 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
scOulOu Born Under Saturn |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Guigui | Les fans de Blake et Mortimer : avez-vous lu Les aventures de Francis et Philip ? Grand fan depuis ma plus tendre jeunesse, j'avais un peu peur a priori, mais finalement c'est excellent je trouve, a la fois tres sarcastique mais tres respectueux --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Louxxx |
|
Guigui | oui enfin je suis pas vraiment emballe par les derniers B&M : je trouve qu'on s'y em.. ferme.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 09:42:20 ![]() ![]() |
Louxxx |
|
Guigui |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben avec ça, on est bien avancé, en lisant le début du post, je me dis "Ah ben zut, pendant toutes ces années j'ai propagé et défendu une ineptie" et puis avec la fin, je ne sais plus que penser.....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Dès que je peux, je vous montre des dédicasses d'Angoulème de cette année et une de mon padre d'il y a plusieurs années et qui valoir un paquet de tunes d'ailleurs. |
zouzou40 | bonsoir!
|
dinsdale |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mullet soo woo ! soo woo ! | Acheté hier Message édité par mullet le 09-04-2006 à 12:06:37 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je l'avais dit. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'adore la couverture, je l'ai mise en exposition sur mon étagère |
zouzou40 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Je quote DK, parce que c'est intéressant
Message édité par mullet le 16-04-2006 à 12:46:10 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Frogyman Giggity giggity goo |
uriel blood pt.2 | reçu hier:
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 21-04-2006 à 11:31:48 --------------- IVG en france |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
uriel blood pt.2 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est la Mafia qué bambino. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je préfère la couv' VF Message édité par mullet le 21-04-2006 à 12:24:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 15:09:09 ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Je viens d'aller voir au cinema
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
itoine To Infinity And Beyond | ok, je pense donc prendre la VO absolute edition
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Je ne connais pas ce vendeur. Pour te faire une idée, regarde le nbre d'avis positifs, le site web s'il y en a etc ... |
itoine To Infinity And Beyond | Donc pour Caiman ils ont un site, et l'achat passe par le market place d'amazon
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Quelqu'un aurait par hasard une idée de la date de sortie du prochain tome de Rogon le Leu ? --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 20:30:10 ![]() ils l'ont réédité, alors j'ai craqué:
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 23-04-2006 à 22:33:22 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |