| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 13:48:01 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Groomy Oisif |
CQFD --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Sgt-D Modérateur |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-05-2025 à 14:15:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Perso, personne ne m'offre de BD. Et c'est très bien comme ça. Trop compliqué. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | Mon frère a renoncé, une fois sur deux je l'ai déjà (mais ça me fait plaisir quand même qu'il ait choisi une BD dans mon goût et pas dans le sien, beaucoup plus mainstream)
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 28-05-2025 à 14:30:04 |
Groomy Oisif | Donner des listes, gain de temps pour tout le monde. Du coup moi on m'offre des BDs et je suis jamais déçu Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-05-2025 à 14:37:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 14:37:38 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Bah offrir un hors-série Alien d'une revue à une personne dont tu connais pas les gouts oui tu as de grande chance que soit du gaspillage. Faut avoir du bol pour tomber juste. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-05-2025 à 14:42:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-05-2025 à 14:50:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Groomy Oisif |
Je trouve pas. Le but d'un cadeau c'est de faire plaisir, donc de m'offrir une BD que j'ai envie de lire. Et je suis d'autant plus satisfait si je sais que tu n'as pas galéré pendant des heures pour le trouver. Quoi de plus malaisant que de reçevoir un cadeau que tu n'aimes pas avec la personne en face qui te dit qu'elle a fais beaucoup d'efforts pour le trouver ? J'aime les livres, j'aime recevoir des livres en cadeau, j'ai mes gouts à moi, donc je file des listes. Je préfère 100 fois ça plutôt que recevoir le dernier Bablet ou Éric-Emmanuel Schmitt ou un porte savon à la noix. C'est certain si tu tombes juste tu passes pour un génie. Mais c'est un peu HS. Message édité par Groomy le 28-05-2025 à 14:58:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Errare perseverare diabolicum | Bon ok, je comprends vos points de vue, c'est la variété humaine, chacun reçoit les marques d'attention de façon différente.
|
Groomy Oisif |
Je connais pas la réponse mais je ne serais pas surpris que la grande majorité des BDs soit entièrement faite sur ordinateur aujourd'hui (à la tablette graphique). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-05-2025 à 15:07:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Une bonne partie dans aucun doute possible. Ça m'a rendu le début de la lecture un peu raide, surtout du fait des expressions des personnages. Clairement y'a du taf à partir de photos et de filtres, et c'est pas franchement subtil (toujours plus que dans "la présidente" cela dit --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Groomy Oisif |
Franchement c'est beau... jusqu'au résultat final --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sgt-D Modérateur | Ptain ouais il devrait faire l'inverse, imprimer son Photoshop dégueulasse et le délaver manuellement |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par donut78 le 28-05-2025 à 16:08:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso j'aime bien mais c'est pas vraiment le sujet, on va pas repartir sur la discussion comme quoi mes BDs sont nulles --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ |
|
Art Core | Ce sketch le procès Vivès --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D Modérateur |
Ça a l’air pas mal du tout, je l’ai feuilleté en librairie tout à l’heure, et acheté du coup (Lettrage dégueulasse ceci dit) |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-05-2025 à 01:28:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Message édité par tiibo le 29-05-2025 à 02:52:35 |
Sgt-D Modérateur |
Yep Pour répondre à la question précédente j’ai été voir vite fait le top des lecteurs de BDgest - qui pour moi personnellement n’a pas d’importance. Mais en feuilletant la BD IRL je me suis laissé tenter Et si ça se trouve c’est une bouse quelconque |
Gwrach |
|
GAS Wifi filaire© | Le journaliste tout content de placer "annales" et "jouit"... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kyjja Y'a pot ! |
Beneath the Trees Where Nobody Sees Une histoire à la Dexter chez des animaux anthropomorphes : un tueur en série agit en toute discrétion depuis des années, jusqu'au jour ou des meurtres spectaculaires se produisent, alertant la police et mettant en péril l'organisation méticuleuse du premier tueur. J'ai bien aimé, les dessins sont sympas et tranchent avec la thématique. Message édité par Kyjja le 29-05-2025 à 09:57:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |