| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Art Core | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 01-03-2025 à 16:06:13 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 16:05:40 ![]() ![]() |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ororuK | Mais c'est un canular, non ? |
Kyjja Y'a pot ! | Boarf, on a bien eu Félix Kerjean --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
El Tristo I'm no superman | |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
talbazar morte la bête, mort le venin | "Viens, mon canard laqué, je vais te farcir de pruneaux". Si ce ne sont pas des personnages qui font des phrases... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 10:15:23 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | On va pas casser les bras aux petits jeunes remplis d'espoir. |
biron_sacquet | Mais c'est pas Nantando du topic des BD Paint ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man | C'est dur pour démarrer la semaine de voir une telle merde.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Blaq | Tain vous êtes durs avec GB de bon matin |
BoraBora Dilettante |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
BoraBora qui attaque le lundi à la faucille et au marteau J'aime beaucoup cette référence au facteur Cheval Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-03-2025 à 11:02:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts | J'avais vu passé la news dans mon fil d'actu. Franchement, c'est pas à faire. Plein de gens font de la musique sans sortir de disque, ou de dessin sans être exposé. Pourquoi vouloir infliger ça aux gens. Certainement une question d'égo mal placé. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-03-2025 à 11:18:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
talbazar morte la bête, mort le venin | Moins d'une planche par an, je trouve que ça se tient. |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 03-03-2025 à 13:29:42 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ororuK |
|
BoraBora Dilettante |
ororuK |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Moonzoid | On dit pas copié, on dit que c'est un hommage --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 04-03-2025 à 17:37:51 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Guigui | Reste que rien dans cette page ne donne envie de lire l'ouvrage. Encore moins de payer pour. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-03-2025 à 18:08:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Le journalisme 3.0 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |