| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 16:21:48 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Je préfère la première. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kyjja Y'a pot ! | L'accident de quiddich sur la première --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid | Je la trouve quand même bien mal posée cette patte griffue sur la première. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Il y a plus de DANGER sur la seconde. La première ça fait baston de collège. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 17:41:11 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est comme les k et les y dans les prénoms à la mode, y a un prix de gros ces dernières décennies --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
janga83 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
deadpool Vrai jeune | Ca fait stylé, Twäno --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TZDZ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante | Dans la 2 t'as le garçon qui regarde à gauche, la fille qui regarde à droite et l'ours qui fait papier peint. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Instance de divorce devant le médiateur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cd5 / g r e w t | La 2, pour du tout venant, et sans hésitation. Le fond noir attire l'oeil et donne un côté un peu plus classe et mystérieux. La une on dirait une planche lambda. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kyjja Y'a pot ! | +1, j'y vois les ailes d'un esprit qui fait partie du gosses, comme dit gregouf ça doit être son totem acheté sur Temu qui fonctionne mal --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Blaq |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
Amha la parabole sur la vie est explicite, il n'y a pas de morale ni d'équité dans le monde, il y en a bien qui ont tout alors pourquoi pas des gens qui n'ont rien. C'est magnifique d'une certaine manière. Message édité par falaenthor le 26-02-2025 à 14:50:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blaq | Hier j'ai lu Ripple de Dave Cooper, le dessin est sympa, l'histoire est assez spéciale, j'ai bien aimé
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Blaq | Bordel Sillage déjà le tome 24 Je me rappelle des premiers |
Art Core | Tombé sur cet article, je me dis tiens c'est sympa puis j'ai vu les dessins et la couverture Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 01-03-2025 à 16:06:13 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |