| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 19:56:17 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
Sgt-D Modérateur |
Hmmm il y a des Monsters qu’il vaut mieux lire dans l’ordre de parution/chronologique, parcecqu’ils sont importants dans l’intrigué générale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière | J'ai commencé à lire la série, je fais dans l'ordre chronologique et non celui de parution, ça fonctionne bien je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 05-03-2025 à 11:05:18 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 05-03-2025 à 11:10:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 11:26:51 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je n'ai jamais compris cet engouement autour de Donjon. Disclaimer, je ne les ai pas tous lus mais j'ai lu Coeur de Canard/Le roi de la Bagarre et le cimetière des dragons.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Uchinaa | Un forumeur sur BDGest a trouvé un ordre, c'est celui que je suis. J'ai recommencé Donjon hier soir d'ailleurs. Enfin, j'en avais lu 5-6 y a 20 piges mais j'attendais d'en avoir plus. J'arrive à la trentaine de tomes
Message édité par Uchinaa le 05-03-2025 à 13:44:07 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mais je trouve ça dommage de ne pas commencer par l'ordre de parution, tu perds à la découverte de l'univers. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-03-2025 à 14:04:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
Message édité par donut78 le 05-03-2025 à 14:21:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message édité par donut78 le 05-03-2025 à 14:38:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
syr01 Hystérie connective | Je suis plutôt d'accord, et le David B. est magnifique. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Quelques belles petites découvertes BD récentes:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de lire les versions colorisés des cigares du pharaon et du Lotus bleu des années 30. Pas loin de 35 ans que j'avais pas lu du Tintin. Ca fait bizarre On aura beau dire, Hergé étant quant même grave en avance sur sont temps. Quelle modernité pour l'époque. Message édité par donut78 le 05-03-2025 à 17:09:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avais 15 ans pour De cape et de crocs Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-03-2025 à 17:18:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TZDZ | Puisqu'on parle de ça, en (dark) fantasy, y'a "ils brûlent" qui vaut bien le coup je trouve.
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 05-03-2025 à 19:58:35 --------------- Salutation, Citron online |
Sgt-D Modérateur |
Sale étranger qui pue la patate |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ororuK |
|
- Mandrill - | Je n'ai lu aucune des deux séries.
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-03-2025 à 20:54:49 |
ororuK | De cap et de croc -> Lanfeust -> Arleston/Soleil...
|
TZDZ |
Dans le genre y'a Ralph Azam qui est vraiment sympa. Là je relis (par erreur) Coda, même genre d'univers très bien aussi Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 05-03-2025 à 22:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |