| |||||
| Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 11:12:26 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Vahire |
|
unhunter TP forever | Attention je ne veux pas faire que râler sur le dessinateur, certaines planches actuelles en pleine page sont très belles, on voit clairement qu'il y a du boulot Message édité par unhunter le 25-03-2013 à 14:54:54 --------------- feedback ^_^ |
tonycomics | Pour moi c'est clair les gars. C'est de la BD trash, de la Bd poubelle. Je sais, j'en dessine pour une série à moi sur les zombies aussi et sur la guerre en afghanistan. Comment voulez vous dessinez de la bd fluide, limpide et clair sur des sujets pareils?
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'espère que tu compares pas ce gribouillage de merde à The Walking Dead ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 29-03-2013 à 11:54:57 |
tonycomics | Ouais |
Khayam Cinéaste à la noix |
Lothiek | On capte rien à ce qui se passe en plus |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 21:34:46 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Si tu le dis.. |
xris75 | Cover de l'issue #112 US
Message édité par xris75 le 09-04-2013 à 17:51:45 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Zoreil | Il en a a pas marre de dessiner ce chapeau ? |
Zoreil |
Zoreil | le niveau des letters hacks de ce mois ci... non mais |
ManuLM |
|
Zoreil |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Zoreil | En tout cas ça tease gentiment dans les letters hacks, toujours cette petite manie de balancer des mini spoilers |
unhunter TP forever |
Zoreil | honnêtement, je ne m'attends plus à rien de spécial, je prends comme ça vient |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bah c'est comme tous les comics faut patienter --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Khayam Cinéaste à la noix | Ben y a moins d'attente pour une série télé que pour 20 pages de comics.. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ca dépend quand tu attends 1 an entre 2 saisons de série TV.
Message édité par Kors'R le 12-04-2013 à 08:52:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tithus | Oui moi aussi j'ai ete decu par le dernier, ca fait un peu mise en place et bouchage de trou.. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 08:06:03 ![]()
T'es violent toi. |
Zoreil | #110, les choses avancent légèrement, on creuse le background de certains persos. |
unhunter TP forever | j'ai bien aimé le letter's hack, où un gars trouve le secret d'Ezekiel dès le #108.
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 10-05-2013 à 09:53:26 --------------- feedback ^_^ |
demes |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Cette année dans le Free Comic Book Day, y'avait une édition de The Walking Dead
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
unhunter TP forever | mince j'ai raté ça, mais vu la queue qu'il y avait au magasin de comics à coté de chez moi, il m'aurait couté qq heures d'attente --------------- feedback ^_^ |
Kors'R GT / Steam: KorsR | L'histoire de Michonne n'est pas inédite, elle était déjà parue dans un magasine féminin US. Les autres histoires aucune idée. La plus intéressante étant celle du gouverneur.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
demes | Ah d'accord .. |
xris75 |
Message édité par xris75 le 18-05-2013 à 19:37:04 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
ManuLM | #111 sortie cette semaine
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 15-06-2013 à 07:41:15 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Zoreil | je l'aime bien Negan, il est taré mais il a des valeurs |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
| [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
| Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story | |