| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message édité par BoraBora le 16-02-2025 à 16:24:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 16:12:10 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Ah oui, clairement du gros n'imp'
Eh mais j'ai tiqué sur le nom de famille en feuilletant ces numéros en plus, mais je me suis dit "oh sans doute aucun lien ce serait gros"... Comme quoi! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello, fidèles gardiens du savoir ancestral de jadis y’a longtemps.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Acheum Je procrastine demain |
|
Blaq | Je viens de lire Les Navigateurs c'est fantastique, j'ai beaucoup aimé.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 10:50:56 ![]() ![]() |
naldo |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | A mon avis si c'est épuisé c'est un coup de Alain Madelin.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Blaq |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Blaq | Parlant de ça, des vieilles éditions de Tintin ou d'Astérix ça a de la valeur ou 0 ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Chasse aux livres |
naldo |
Par contre, même si j'adore ce Brutal Pascal, jamais j'achète à 40-50€ cette BD, même pour faire un cadeau, dans cette édition à 10€. |
janga83 | C'est recyclivre qui met la merde dans les algo. Si un autre vendeur met la bd à 5€ tout les autres vont s'adapter. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les miens sont en parfait état, si je les mets à 15/20€ le tome et que ce sont déjà les moins chers de France j'aurais bien des propositions à 5€ pour le lot. Message édité par johnclaude le 25-02-2025 à 13:11:17 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Blaq |
|
Errare perseverare diabolicum | C'est bizarre ces albums épuisés, par exemple le 3ème "des sentinelles" qui est en cours d’adaptation par C+ l'est aussi. |
Kyjja Y'a pot ! | Si "état d'usage" ça vaut sans doute à peu près rien en effet, les séries en question étant encore éditées (curieux de connaitre les tirages totaux, tiens). Message édité par Kyjja le 25-02-2025 à 14:37:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, mon père a une première édition de l'Alph-Art, on est d'accord que pareil, ça vaut rien parce que ça a été imprimé à des centaines de milliers d'exemplaires à l'époque ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq | Pareil pour l'alph art |
naldo | J'aime beaucoup l'alph-art, en l'état comme dans ce qu'il raconte d'une époque. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas embêté avec une question sur les couvertures.
Blaq | La deuxième clairement Fond noir, ailes dorés, le sang, airs sérieux Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 25-02-2025 à 15:52:47 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-02-2025 à 16:02:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Groomy Oisif | Je trouve la deuxième feignante, fond noir, on met les persos les uns devant les autres au centre et c'est tout (et on sait même pas pourquoi il y a du sang). Au moins la première il y a du dessin. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 25-02-2025 à 16:01:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
biron_sacquet |
|
Acheum Je procrastine demain | A choisir je préfère la première, mais en vrai aucune des 2 ne me parle vraiment... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blaq |
Message édité par Grenouille Bleue le 25-02-2025 à 16:15:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq | Bon ça va alors ! Dommage pour les couvs |
biron_sacquet | Bon rétablissement si tu es toujours dedans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |