| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : C'est apparemment assez bien documenté, l'histoire est prenante et bien dessinée/colorisée. Le second tome se focalise sur les gens restés sur les îlots. J'ai relu les deux tomes hier, soit environ 250 pages, d'une traite. Message édité par Kyjja le 10-01-2025 à 20:10:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 13:45:20 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Une des histoires les plus effroyables de l'épopée maritime ! |
ororuK |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Errare perseverare diabolicum |
|
BoraBora Dilettante | La galerie Napoléon dont j'ai présenté les voeux un peu plus haut : https://www.galerienapoleon.com/
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 12-01-2025 à 13:25:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu peux ajouter Huberty & Breyne https://hubertybreyne.com/fr/galeri [...] rty-breyne (En BD je pense que j'ai été voir des expos chez 9e art, Maghen, et H&B.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-01-2025 à 13:00:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 13:24:10 ![]() ![]() |
TZDZ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Judas on dirait un gopnik avec son manteau à rayures --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
J’aime bien le dessin, moins la colorisation Phtoshop violemment contrastée |
ororuK | What no one wants to admit about comic book sales (BONE video essay)
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-01-2025 à 18:14:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Patricia Lyfoung aussi. Elle avait 47 ans --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante | Oh misère... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est aussi l'auteur du dyptique Tako --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
- Mandrill - |
|
Spaune Cordialement |
Il semble que Bone rentre dans la categorie Graphic Novel / Comics finalement Message édité par Spaune le 17-01-2025 à 16:14:31 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 17-01-2025 à 17:33:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Heu je l'ai pas compris comme ça le graphique du début : c'est Marvel + DC + les mangas + Scholastic. C'est d'ailleurs un des trucs que j'ai trouvés intéressants (car moi j'ai regardé la vidéo en entier avant de critiquer J'ai aussi trouvé intéressante l'histoire de l'édition de Bone, avec ce qu'on entend en général mais aussi pas mal de détails (je ne connaissais pas l'histoire de la tentative de produits dérivés par exemple). Ce que je trouve à dire de négatif, c'est le ton général parce que le gars fait vraiment gros fanboy à l'américaine où tout est toujours ouf de ouf, mais ça, c'est quelque chose d'assez commun dans ce type de vidéo. Edit : et je rejoins assez le constat sur les explications possibles du déclin de Marvel, perso, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que DC joue mieux là-dessus sur la lisibilité de ce qui se passe. Marvel, je comprends rien à ce qu'il faut lire, DC, je sais qu'il suffit d'attendre le prochain reboot Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-01-2025 à 19:31:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ | Je viens de lire Donjon monster, "dans les profondeurs", pfiou le thème est bien lourd, tout basé autour du viol |
naldo | Oui, c'est le plus dur des donjons. Il reste bien en tête bien longtemps après. |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, c'est un peu ce que dit la vidéo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
philibear Orbital Bacon | Salut. Merci si vous m'aidez Message édité par philibear le 21-01-2025 à 14:48:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Bon ok, re-edit, souvenirs qui remontent... Pardon pour le dérangement Message édité par philibear le 21-01-2025 à 14:48:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
biron_sacquet | Si tu es sur Bilal, ça fait plutôt penser au premier album de la trilogie Nikopol.
Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 21-01-2025 à 15:01:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |