|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
bobby8921 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 14:03:51 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Galos-Romains voyons y en a plusieurs Message édité par biezdomny le 18-11-2024 à 14:14:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En vrai je me suis demandé sérieusement si c'était une orthographe alternative dans certains cercles que je fréquenterais pas, mais j'ai rien trouvé. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Me suis pris une nouveatué, Féroce chez la petite maison d'édition Flutiste. Voilà. Ma meuf a acheté 4 bd, mais c'est une autre histoire Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-11-2024 à 16:02:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 18-11-2024 à 16:23:09 |
faenoril |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 16:23:15 |
Supersmeag |
|
naldo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
- Mandrill - | Margot Motin guilty pleasure quand je suis chez ma sœur. |
Le problème c'est pas le discours, c'est qu'elle ne savent pas dessiner Message édité par donut78 le 18-11-2024 à 19:04:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Sur la doc je sais pas, Tardi en donne plein dans Putain de guerre !, et ça marche super. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 18-11-2024 à 23:12:55 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D Modérateur |
Oui mais si on sent qu’il n’y a aucune erreur, il ne fait pas non plus une démonstration du moindre bouton de guêtre " oui en cette mi-1915 ce régiment était vêtu de pantalons en velours côtelé brun, et beaucoup de soldats utilisaient des couvre-képis bleu horizon de facture civile et le Lebel était peu à peu remplacé par le Berthier" Il va juste le dessiner, sans le mentionner. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 19-11-2024 à 09:19:14 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 19-11-2024 à 14:26:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
naldo |
falaenthor Long Long Man | On appelait même ça un Langskippix Message édité par falaenthor le 19-11-2024 à 16:50:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est vrai en plus. J'ai eu l'occasion de demander à un des auteurs d'une de ces BD à qui elle était destinée, et j'avais bien fait gaffe à formuler ma phrase (en gros pas « pour qui t'écris » mais « qui vous imaginez comme personne qui va aller dans une librairie et qui va commander cette BD ») et y avait absolument zéro questionnement : ça s'adresse « à des personnes qui lisent des BD » et « peut-être à un public plus jeune » mais ça va pas plus loin que ça. J'aurais bien aimé qu'on puisse poser la question à quelqu'un de chez l'éditeur, qui s'est sûrement posé cette question. En l'occurrence là c'était une qui s'est plutôt bien vendue parce qu'il y avait une expo, donc ils en ont écoulé masse dans la boutique de l'expo et je trouve ça plutôt malin, parce que c'est typiquement le truc que je feuilletterais dans une boutique d'expo et que je regarderais même pas (voire qui ne serait pas du tout) dans une librairie conventionnelle.
Hmm pas ceux-là mais y avait les trucs à couverture rouge là je me rappelle plus ce que c'était. Edit : j'ai menti, Internet me dit que c'est « la vie privée des hommes » et que celui sur l'Égypte date de 1984. Je maintiens mon opinion Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 19-11-2024 à 17:02:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
|
naldo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On dirait certains vieux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |