| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 11:18:56 ![]() ![]() |
Guigui |
Faire de la musculation tout en lisant, c'est pas bête comme optimisation --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante | Au passage, la monographie Frazetta dont j'avais parlé l'année dernière est à 75 € au lieu de 150 €. Message édité par BoraBora le 02-02-2024 à 13:16:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 02-02-2024 à 13:30:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Zack etron | Wé, en fait y en a plein Message édité par Zack etron le 02-02-2024 à 13:32:49 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naldo |
scOulOu Born Under Saturn | Moi je pense plutôt aux affiches de films des années 70 :
|
naldo | Oui carrément là. Gros exercice de style on va dire Message édité par naldo le 04-02-2024 à 19:10:15 |
scOulOu Born Under Saturn | Houlà, les dessinateurs d'affiche ne sont pas trop ma spécialité Message édité par scOulOu le 04-02-2024 à 19:34:11 |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 19:33:36 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
|
cd5 / g r e w t | Ha oui, je l'ai emprunté à la médiathèque, je valide aussi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Corss-post du topic lectures, cette magnifique Histoire de France en BD, à laquelle Le Monde --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
|
Moonzoid | "Midjourney sors moi une histoire de France en BD en style franco belge de 1960" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Critias | Pardon mais... le problème est où ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
falaenthor Long Long Man | Ton scan flou est probablement ce qu'il y a de plus beau de ton post. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, dès la case 1 y'a l'erreur de débutant de croiser les dialogues --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'avais cette collection quand j'étais gamin https://www.bedetheque.com/BD-Histo [...] 24678.html Je pense que je les avais tous. Merci Papa, merci Maman Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-02-2024 à 16:39:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Moonzoid | J'ai presque envie d'en voir d'autres planches maintenant --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 13-02-2024 à 18:29:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante | En même temps, l'intérieur est laid mais les couvertures sont soignées. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En parlant de ça, c'est devenu quoi l'histoire dessinée de la France ? Les premiers tomes avaient l'air pas mal.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-02-2024 à 19:13:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D |
Pas mieux, excellente explication
Le mec qui a séché le cours sur la perspective en cinquième |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |