| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 17:50:56 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ganellon - | Tiens un trailer pour l'adaptation du tueur vient de sortir: https://youtu.be/vs1epO_zLG8?si=g1TEROIUriETggd7 Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 30-08-2023 à 23:56:40 --------------- --~~-- |
BoraBora Dilettante | UN thème scénaristique éculé + Fincher, le réalisateur le plus creux des 50 dernières années, ça promet une belle daube. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement | Lol |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Marrant que ca parle de The Killer, adaptation de la BD de Matz et Luc Jacamon, Affaires d'Etat.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gwrach |
|
Gwrach | @gregouf tes commentaires donnent envie.
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 31-08-2023 à 12:08:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 12:15:02 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
BoraBora Dilettante | Un incipit devenu culte (j'imagine que Tardi l'a gardé) :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 31-08-2023 à 18:31:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zack etron | J'ai trouvé Charlie Chan Hock Chye une vie dessinée (oui, il y aurait pu y avoir un effort sur le titre Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 04-09-2023 à 09:37:25 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-09-2023 à 10:04:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zack etron |
|
BoraBora Dilettante |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | J'achète en boutique, les ulules et les Kickstarter en BD --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapide | Rogaton 2 reçu --------------- Porte bien son pseudo. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 08-09-2023 à 19:19:16 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Avec une vitre anti UV je présume que ça ne doit pas poser de problème. |
Moonzoid | Même avec une vitre normale tant que tu évites l'exposition directe ça devrait pas bouger. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dans les musées la règle au doigt mouillé pour les dessins et les photos c'est « un mois exposé, un an en réserve » Il y a aussi la solution d'exposer dans un endroit très à l'ombre (couloir sans lumière directe, loin des fenêtres), ou bien avec un petit rideau devant si c'est vraiment fragile (et on l'ouvre pour le regarder). Message édité par biezdomny le 14-09-2023 à 20:03:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 14-09-2023 à 20:37:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bah ça se veut un hommage à Simonin donc bien sûr que c'est verbeux et cette ambiance 60s de la pègre Parisienne. Audiard s'y est beaucoup servi... et cette BD est un hommage à l'original. J'ai trouvé ça très sympa perso. Message édité par gregouf le 14-09-2023 à 23:14:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Groomy Oisif |
Il a des fixatifs pour les dessins. Des pros le font pour des dessins à exposer et je l'ai fais aussi. Ça tient bien après. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-09-2023 à 09:27:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bowen_tk | Petit truc intéressant de l'auteur de Fables https://billwillingham.substack.com [...] s-into-the |
Supersmeag |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est du crayon, du feutre, de l'encre ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Sur tous mes fusains, j'aspergeais de bonne vieille laque à cheveux ! J'ai une tôle en relief (PUB Glénat, couv de Sang Royal) qui n'a pas supporté la lune et le sun, elle est passée mine de rien d'un beau sépia au bleu pisseux, ben c'est chagrin. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 15-09-2023 à 20:01:17 |
BoraBora Dilettante |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |