| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fixeor |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 12:59:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-08-2023 à 17:26:46 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Sur la version US, les premieres pages n'ont pas de texte, c'est la meme pour Delcourt? EDIT : En fait ce ne sont pas du tout les memes editions, y'a pas grand chose de comparable Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 24-08-2023 à 17:41:59 |
Spaune Cordialement | Bon bah a cause de toi j'ai commandé ca |
donut78 Stop eating donuts | Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-08-2023 à 18:03:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 00:30:46 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh j'aime beaucoup la composition avec l'écharpe ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyjja Y'a pot ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© | L'entreprise "HOSHI RYOKAN (718)" la devancerait de peu niveau ancienneté --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
Reçu, je ferai des photos tout à l'heure, c'est gigantesque. |
Spaune Cordialement | Pour comparer la taille |
fixeor |
BoraBora Dilettante | L'originale avait une autre couverture : https://aeindex.org/reviews/mike-mi [...] s-edition/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement | Gnagna
|
BoraBora Dilettante | C'était juste pour montrer plus de pages, j'ai pas dit que l'EO était plus belle ou quoi. Quelle fragilité, ces collectionneurs. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve la grande page de gauche sur la deuxième photo du post de Spaune absolument magnifique Message édité par biezdomny le 30-08-2023 à 00:45:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Certains découvrent encore Mignola ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - | Oui et non. J'ai l'album de récits courts L'homme à la tête de vis et quelques trucs qu'il a fait pour Marvel et publiés chez nous par Semic, mais j'ai encore jamais lu un Hellboy |
donut78 Stop eating donuts | Je parlais principalement pour son trait. Hellboy est secondaire, même si c'est dans Hellboy que son trait s'est bien entendu le plus exprimé. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Tristo I'm no superman | Je ne le connais que pour Hellboy mais je ne suis pas fan Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 30-08-2023 à 10:16:08 |
naldo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Hellboy je connais à travers les films seulement. J'aimerai bien découvrir mais je sais du tout par ou commencer, comme souvent avec les comics --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message édité par donut78 le 30-08-2023 à 14:33:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ah bah top, --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Petit twist tout de même si tu veux allez au bout de la série principale. Après le tome 13, tu bascules sur sur Hellboy en enfer qui conclut le comics en deux tomes.
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bon, je me sens débile Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 30-08-2023 à 16:31:02 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Eh beh merci bien, c'est dispo à la mediatheque. Ça va me motiver à me bouger le cul pour m'abonner. Et sinon beh j'ai bien aimé l'adaptation de Vernon Subutex par Luz. Voilà. Post intéressant. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai lu les romans. J'ai trouvé ça mouais. Donc je n'ai pas lu la BD --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |