| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 22:05:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Et personne ne conseille des mangas pour un enfant, ce topic de boomers --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Filob | Y'a Chii qui est passé, à 4 ans on va éviter Berserk comme même --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biron_sacquet |
naldo | En japonais mais pas manga, il a un paquet de "famille souris" de Kazuo Iwamura. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 07-07-2023 à 00:03:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biron_sacquet |
Ah je suis bien d'accord. A la limite Dr Slump, pour les dessins rigolos quand même. Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 07-07-2023 à 00:11:15 |
naldo |
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 00:16:58 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-07-2023 à 10:09:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Le prochain arrive en septembre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core | Il est super prolifique. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moonzoid | J'ai repensé au cycle Directions/Civilisation de Jens Harder et je vois qu'en fait le tome 2 est sorti l'an dernier j'avais raté ça
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | J'avais moins aimé Bêta vol1 qu'Alpha, donc j'ai passé mon tour. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid | C'est quoi que tu as moins aimé ? parce que c'est quand même le même procédé que le 1 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante | Trivia du jour : quand Kurtzman s'est embrouillé avec Gaines et a quitté Mad, il a fondé Trump, un genre de Mad 2.0, avec la thune d'Hugh Hefner (qui dira plus tard : "je lui ai donné un budget illimité et il l'a dépassé" Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-07-2023 à 13:45:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Merci pour cette petite page d'histoire. J'ai "l’intégrale" de Weirdo qui etait paru il y a quelques années, à la maison. Mon père était un fan de Crumb, c’était une de mes lectures d'enfance même si je comprenais pas toujours grand chose Message édité par gregouf le 18-07-2023 à 13:24:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le bordel d'amateur sur certains originaux que j'ai vu valent leur banane, il gratte et scratche en virtuose. Je l'adore aussi. |
bzhyoyo | L'auteur de Rahan, ce petit filou...
|
donut78 Stop eating donuts | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn | Pas mal, pas mal |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha bah là y'a de quoi briller en société --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Inclinez-vous, béotiens, ma Bd Toutes pour un est en coup de coeur dans Telerama --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Allez, t'as un pote qui bosse à Télérama --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |