| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 10:32:25 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu peux essayer Sock Monkey de Tony Millionaire. Une intégrale était parue il y a quelques années, c'est assez drôle, touchant, étrange. Ca prend pleins de formes différentes, du conte illustrée au comic strip en passant par la BD plus classique, et c'est presque Carrollien dans ces histoires, sans le Chat du Cheshire qui s'envoie des splifs Bon j'ai pas d'enfant, donc je ne peux pas juger sur pièce la réception, mais étant moi-même un grand enfant, j'ai beaucoup apprécié Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 06-07-2023 à 10:42:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je plussoie Peyo, certains Johan & Pirlouit (celui avec le siège du château, celui avec les vikings) sont exceptionnels --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 11:12:29 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Guigui | Il y a le Scrameustache aussi, j'étais trop vieux mais mes enfants ont bien accrochés. Les premiers sont bien du niveau des Peyo je trouve, après ça se dégradais un peu, maintenant je ne sais pas ce que ça vaut.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kyjja Y'a pot ! |
Où est Charlie pour les détails ?
Un peu hard pour un lardon --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GarouWarrior | Il y a un topic spé bouquins pour enfants sinon : --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
naldo |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça change des couvertures moche de GB --------------- Aloha |
ororuK |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
BoraBora Dilettante |
Ah mais le Moers, c'est clairement pour lire ensemble. Mais après, elle peut le parcourir pour les illustrations, seule.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-07-2023 à 12:18:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, un truc qui avait bien marché sur moi enfant, c'était l"intégrale de Oumpah-pah. Bien sûr tu rates toute la subtilité des dialogues mais même sans ça y'a le dessin d'Uderzo, les bastons au tomahawk ou à la rapière, les YAKYAKYAKYAKYAK et les Pumas mon totem. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
naldo | À la vérité, je pensais chercher ici des réf pour enfants plus contemporaines ! |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biron_sacquet |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
naldo | Je suis faible... Message cité 1 fois Message édité par naldo le 06-07-2023 à 15:43:03 |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La seule valise qu'on respecte --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Guigui |
Perso j'ai découvert en lisant celles de mon fils (les aventures de Jules), et vraiment j'ai bien aimé. On retrouve les différents niveaux de lecture et la subtilité des BD "enfants" de ma jeunesse, même si le dessin est en retrait parfois. Et son arc Spirou est top Bref, pour moi une valeur sure Message édité par Guigui le 06-07-2023 à 16:14:49 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
naldo |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |