| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 23:18:32 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah non je n'ai pas vu l'exposition Gotlib ! Il faudra que je feuillette le catalogue, je me rappelle qu'avec celle sur Goscinny j'avais appris des tonnes de trucs que je ne savais pas. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-03-2023 à 14:05:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-03-2023 à 14:21:16 |
BoraBora Dilettante |
Il a été évoqué il y a quelques pages mais ça n'a soulevé d'intérêt que chez Naldo parce que c'est conceptuel. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-03-2023 à 14:29:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
BoraBora Dilettante |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 15:54:25 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
naldo | J'ai un bouquin à acheter à une petite de 5 ans pour son anniversaire, dans la foulée je vais aussi l'acheter cette couleur des choses. |
ManuLM |
Chose promise ... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-04-2023 à 13:26:44 |
Kyjja Y'a pot ! | Une BD Heroic Fantasy staring Vin Diesel ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
talbazar morte la bête, mort le venin | Jeune étourdi, savais-tu que Corben prenait de la drogue ? Message édité par talbazar le 03-04-2023 à 16:19:01 |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc | J'ai lu Koko n'aime pas le capitalisme de tienstiens. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
naldo |
|
parappa taliblanc | Le point de départ c'est plutôt l'expérience qui vise à apprendre à un gorille à communiquer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
leroutier Mouarf!!! | Bon c'est officiel il y a trop de bd qui sortent chaque année !! Je suis passé à côté de Shibumi adaptation d'un bouquin de Trevianan. Proposée par mon beauf qui est beaucoup moins "au courant" que moi. Donc je pose ça là : pour moi c'est à lire!! Je pense que le bouquin d'origine est top mais le support bd colle très bien à l'histoire! Message édité par leroutier le 12-04-2023 à 06:16:15 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
naldo |
Message édité par naldo le 12-04-2023 à 06:29:17 |
syr01 Hystérie connective | Vu les prouesses de l'IA dans le domaine de l'illustration, gommer proprement des watermark ça doit être faisable aujourd'hui non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Moonzoid | Je suis pas sûr que les IA soient vraiment capables de comprendre de quoi il s'agit... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lordlambda lurker pro | faut juste faire de l'apprentissage Message édité par lordlambda le 14-04-2023 à 11:07:01 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
GAS Wifi filaire© | Ca existe déjà : https://...
Message édité par GAS le 14-04-2023 à 11:27:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
donut78 Stop eating donuts | On parle de piratage là non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GAS Wifi filaire© | Oups --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-04-2023 à 11:31:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© | Parce que je ne sais pas ce qu'il en est exactement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les astuces pour faire sauter des watermarks on va éviter, je pense pas que Sgt-D me contredira. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
donut78 Stop eating donuts | Ah, tu sais pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |